|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme d'eciture dans un fichier |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2005 à 02:40:52 ![]() ![]() |
bagu | un petit coup de main ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je crois qu'il faudrait que tu te renseignes un peu sur les rôles et les localisation d'exécution du Javascript et du PHP --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bagu | ouaip peut etre, mais je ne sais pas comment faire pour qu'un bete bouton puisse déclencher l'execution de ma fonction...
|
omega2 | Un formulaire appelle une fonction javascript ou un fichier sur un serveur.
|
bagu | Merci omega2, j'avais bien compris...Essaye à ton tour de me comprendre...merci...
Message édité par bagu le 21-08-2005 à 13:41:02 |
bagu | bon...j'ai encore tout changé (merci ash)
|
Neofunk | Salut,
--------------- Feedback |
bagu | Merci...
|
Neofunk | Bah ton tableau est défini à l'extèrieur de ta fonction?
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:15:59 ![]() ![]() |
omega2 | un global $var (avec le bon nom de variable) bien placé régle généralement ce genre de probléme. |
bagu | donc si j'ai bien pigé, il faut que je rajoute
|
Neofunk |
bagu | nickel
|
Sujets relatifs | |
---|---|
uploader un fichier par mail c possible ? | [C/GTK+]Ggetip , problème GLib-ERROR |
Probleme Border:solid et background-color sur select sous firefox | probleme d'export en jar avec eclipse et fichier sonore |
Probleme listbox | Problème d'accent |
probleme de transfert site vers le web | Probleme avec un devis qui doit contenir deux actions |
Code VB, Fichier -> variable (tableau) | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'eciture dans un fichier |