Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [resolu] Probleme ASP/FREE sur un album de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Probleme ASP/FREE sur un album de photos

n°1011037
steve2vinc​e
Posté le 13-03-2005 à 00:26:29  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Vous devez surrement connaitre le logiciel "JAlbum" (http://www.jalbum.net/fr/) qui permet de créer une galerie sans aucune connaisance en css et html..... Je me sers de ce logiciel pour créer un album de photos, j'ai également téléchargé un skin: "exhibit pro" (http://jrepository.engblom.org/).
Jusqu'ici rien de tres compliqué, mon album a été créé avec succés, seulement, une fonction du skin qui m'intéresse beaucoup, est la possibilité pour un visiteur, d'ajouter un commentaire sur chaque photo, de donner une note, de voir combien de fois la photo a été vue, voir les photos les plus visionnées.....ect  
Et tout ceci ne marche pas à cause d'un probleme de configuration ASP visiblement, si je veux ajouter un commentaire par exemple, j'ai ce message :
"Method Not Allowed
The requested method POST is not allowed for the URL /portugal/res/visitorsfeedback.asp."

 
Pour info, j'héberge cet album chez free, et ASP a bien été activé, y aurait-il autre chose à configurer ? Je doute que beaucoup de personnes aient essayé ce skin, m'enfin on sait jamais !
Voici le lien si vous voulez tester :
http://jeeppassion.free.fr/portugal/index.html (toutes les photos ne sont pas dispos, c normal), cliquez sur une photo et essayez d'ajouter un commentaire, vous verrez....
 
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool car j'aimerai vraiment pouvoir le faire marcher !
 
Vincent


Message édité par steve2vince le 17-03-2005 à 08:42:32
mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 00:26:29  profilanswer
 

n°1011715
Flyman30
Posté le 14-03-2005 à 08:41:30  profilanswer
 

Free ne fait pas d'ASP uniquement du PHP  [:airforceone]


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°1012127
steve2vinc​e
Posté le 14-03-2005 à 15:08:44  profilanswer
 

Bon bin dommage  :(  Merci pour ta réponse en tout cas !
Savez vous s'il existe des hébergeurs gratuits qui autorisent l'ASP ?
a+

n°1012242
Flyman30
Posté le 14-03-2005 à 16:42:44  profilanswer
 

steve2vince a écrit :

Bon bin dommage  :(  Merci pour ta réponse en tout cas !
Savez vous s'il existe des hébergeurs gratuits qui autorisent l'ASP ?
a+


 
essaye la http://www.domaindlx.com/


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°1013262
steve2vinc​e
Posté le 15-03-2005 à 13:01:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Flyman30, j'ai transféré intégralement mon album sur le site que tu m'as conseillé, il est maintenant disponible à cette adresse : http://k.domaindlx.com/jeeppassion/
Seulement le probleme est toujous là mais sous une autre forme maintenant !  :cry: :cry:  
Les fichiers .ASP ont bien été transféré mais ils n'ont pas l'air d'etre accessible.....je m'explique, si vous essayez de voter sur une photo de l'album ou d'y inserer un commentaire, le bouton de validation fait pointer vers un fichier .ASP, ce qui est normal mais IE m'indique qu'il est impossible d'afficher la page ! (HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer.....)
 
Une idée peut etre ?  :heink:  Y-a t il quelque chose à activer sur mon compte ?
 
Cordialement

n°1013399
gedeon
Posté le 15-03-2005 à 14:55:48  profilanswer
 

Le code de ta page ASP à planté

n°1014428
Flyman30
Posté le 16-03-2005 à 13:04:42  profilanswer
 

steve2vince a écrit :

Merci pour ta réponse Flyman30, j'ai transféré intégralement mon album sur le site que tu m'as conseillé, il est maintenant disponible à cette adresse : http://k.domaindlx.com/jeeppassion/
Seulement le probleme est toujous là mais sous une autre forme maintenant !  :cry: :cry:  
Les fichiers .ASP ont bien été transféré mais ils n'ont pas l'air d'etre accessible.....je m'explique, si vous essayez de voter sur une photo de l'album ou d'y inserer un commentaire, le bouton de validation fait pointer vers un fichier .ASP, ce qui est normal mais IE m'indique qu'il est impossible d'afficher la page ! (HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer.....)
 
Une idée peut etre ?  :heink:  Y-a t il quelque chose à activer sur mon compte ?
 
Cordialement


 
 
Houla sous firefox je vois du code ASP  :??:  pas normal du tout ça  :o ça veux dire qu'il n'est pas executé parceque tu as fait des erreurs un peu partout  :sweat:


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°1014434
gedeon
Posté le 16-03-2005 à 13:08:27  profilanswer
 

Et ce serait bien aussi que tu nommes tes pages en .asp un jour !!!

n°1014440
Flyman30
Posté le 16-03-2005 à 13:11:37  profilanswer
 

gedeon a écrit :

Et ce serait bien aussi que tu nommes tes pages en .asp un jour !!!


 
 
Mort de rire, j'avais même pas fait attention, tu m'étonne que le code ne soit pas exécuté  :pt1cable:


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°1014462
steve2vinc​e
Posté le 16-03-2005 à 13:28:15  profilanswer
 

Bon visiblement c tout con pour vous mais ça ne l'est pas pour moi malheureusement....
J'ai posé ma question ici car ce skin pour Jalbum que j'ai téléchargé est censé fonctionner tout seul sans aucun paramatrage particulier....
Le code ASP ne vient pas de moi sinon je saurais m'en servir  :)  
Que veux tu dire Flyman30 ? il faut que je renomme tous mes .htm en .asp ?  
Dites mois si vous pensez qu'il est possible de le faire fonctionner ce skin sinon j'abandonne tout de suite, ça ira plus vite.... :(  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 13:28:15  profilanswer
 

n°1014504
gedeon
Posté le 16-03-2005 à 14:15:45  profilanswer
 

Ce message n'est pas clair pour toi ??  
 

gedeon a écrit :

Et ce serait bien aussi que tu nommes tes pages en .asp un jour !!!


 
Oui il faut renommer tes fichier en ASP sinon ton serveur IIS traite ta page comme une page HTML c'est a dire qu'il envoie la totalité du contenu sans s'en préoccuper. Et vu que IE ou moz ou firefox, ton browser quoi , ne connais pas les balise <% %> il ne traite pas et affiche c pour cela que l'on voit le code asp.
 
Quand à abandonner...
Met en pause, potasse l'ASP dans un premier temps. Et tu vera que quand tu reviendra à ton site ça sera plus clair.

n°1015296
steve2vinc​e
Posté le 16-03-2005 à 21:49:32  profilanswer
 

Bon bin merci les gars !!  :love:  ça venait simplement de ça en fait, il fallait effectivement renommer tous les .html en .asp !! c geant ça marche !!! il faut simplement que je change les liens maintenant qui pointent toujours vers du .html....
La question, c pourquoi Jalbum ne me les as pas généré automatiquement.... m'enfin bon ça marche l'essentiel !!  
 
Merci encore

n°1015759
Flyman30
Posté le 17-03-2005 à 11:37:08  profilanswer
 

Ha ben oui la ça marche :)


---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [resolu] Probleme ASP/FREE sur un album de photos

 

Sujets relatifs
Plusieurs problème en csscomment créer une exception ? [resolu]
Problème de LoadLibrary (erreur 2)probleme de fonction
[ASP] Header "attached file" et erreur javascript...[MSSQL]Problème pour requete et connexion à une base MSSQL
probleme ANTNullPointerException avec la methode equals et split !!!! [Résolu]
Probleme de comparaison #2 [resolu] 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Probleme ASP/FREE sur un album de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR