Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  plusieurs vars pour asp :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs vars pour asp :(

n°732778
djcha
vive les noisettes
Posté le 20-05-2004 à 15:26:48  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous..
 
voila g un petit probleme.. :pt1cable:  
 
g 2 listes: et avec l'aide de javascript, en selectionnant mes items de la premiere liste et je les transfere vers la deuxieme liste (au depart elle est vide). jusque la aucun pb
 
le probleme c'est qu'aucune item n'est transferer a asp quand je clique sur submit...
 
j'espere avoir ete assez clair.. et que vous avez de sugestions. :sweat:  
merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 15:26:48  profilanswer
 

n°732999
3xc4l18ur
question = ( to ) ? be : ! be;
Posté le 20-05-2004 à 21:24:29  profilanswer
 

euh ... pas compris

n°733012
HappyHarry
Posté le 20-05-2004 à 22:06:05  profilanswer
 

si j'ai bien compris, c'est tout a fait normal
quand tu postes, tu ne recois que les éléments sélectionnés dans ta liste [:spamafote]

n°733058
3xc4l18ur
question = ( to ) ? be : ! be;
Posté le 20-05-2004 à 23:49:40  profilanswer
 

Haaaannnn j'ai compris...
Montrer un peu comment tu fais passer les items d'une liste a l'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  plusieurs vars pour asp :(

 

Sujets relatifs
[ Jsp/Tomcat ] Forcer le charset dans plusieurs frames ...[ImageMagick] Plusieurs sessions sur le même serveur
TUTORIEL COMPLET : plusieurs CSS au choix...Page d'accès aux données : lier plusieurs champs
script unique pour plusieurs utilisateurs[php] Tordu : Afficher le SUM de plusieurs DECODE passés en variable ?
Peut on ouvrir plusieurs formulaire en même temps sous access 2000[C++]Pb Fstream : plusieurs fichiers successifs avec la meme variable
Revenir à la page précédente après plusieurs refresh[BO] Pb : Exportation des plusieurs rapports au format Excel
Plus de sujets relatifs à : plusieurs vars pour asp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR