Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  PB sur requete SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB sur requete SQL

n°516940
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 18-09-2003 à 11:04:58  profilanswer
 

Bon, voila ma requete:
 
SQLPROD="DELETE * FROM produits, Commentaire, carac_prod where produits.Id_Marque<>"&droit_marque&" AND produits.id_prod=commentaire.id_prod AND produits.id_prod=carac_prod.id_prod"
 
Evidemmant, cela ne fonctionne pas:
Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Spécifiez la table contenant les enregistrements que vous voulez supprimer.
 
Comment faire ?
 
Ce que je cherche:
 
supprimer toutes les lignes de mes différentes tables (produits, commentaire, carac_prod)  ou l'id_prod est indentique.
Seulement le seul champs de depart que je récupère pour faire ma requete c'est: Id_Marque de la table produit.
 
Help :(

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 11:04:58  profilanswer
 

n°516941
urd-sama
waste of space
Posté le 18-09-2003 à 11:07:59  profilanswer
 

Je crois pas que l'instruction delete te permettent de supprimer des enregistrements sur plusieurs tables.
il faudrait donc faire une requête delete par table.

n°516951
DJERO
Yoooup...merde ça marche pas..
Posté le 18-09-2003 à 11:15:44  profilanswer
 

C'est bien ce qui me semblait....
 
merci à toi ;)


Message édité par DJERO le 18-09-2003 à 11:16:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  PB sur requete SQL

 

Sujets relatifs
[SGBD][ORACLE] transformation d'une requete SQLserver en requeteORACLErequête dns dans un script
Un driver SQL server 7 gratuit ca existe?[PHP] Afficher le résultat d'une grosse requête ?
[PHP] Sauvegarder le résultat d'une requête dans un fichier excel ?Aide requete MySQL
[SQL]+[Access] Jointure externe, j'ai du mal là... :(Récupérer fichier excel dans base SQL Server
[SQL] comparaison de date sous access ![SQL server 2000] séparateur de milliers sur un champ monétaire ??
Plus de sujets relatifs à : PB sur requete SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR