Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP .NET] Modification Champs + GridView

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP .NET] Modification Champs + GridView

n°1551550
Alexandrin​ho33
Posté le 30-04-2007 à 16:24:54  profilanswer
 

Salut,  :)  :)          
 
Je viens vous voir concernant un problème en ASP .NET et cela concernant plus précisément un problème d’insertion/ modification de champs.   :)  
 
Tout d’abord, je vous place dans le contexte, du problème. Je fais une site internet en  
ASP .NET avec Visual Web Developper.  :)        
Dans ce cadre là, j’ai mis une GridView afin de pouvoir afficher des données que j’extrais d’une bdd.  :wahoo:    Concernant, l’affichage des données voulu, tout est impeccable.   :pt1cable:  Toutefois, je voudrai pouvoir insérer (quand le champ du tableau est nul) et/ou modifier la valeur dans ce champ, manuellement. Et c’est là, que j’ai un problème  :fou:    : Je ne peux modifier aucune case du tableau. Je voudrai en fait que chaque case soit en quelque sort une textbox avec la propriété ReadOnly à False.  :p  
Pour cela, j’ai vérifié les propriétés de chaque colonne du tableau. Et je constate, que la propriété ReadOnly est à False. :??:  
Tout ceci, afin de permette à l'utilisateur, de saisir ce qu'il veut. :fou:  
 
J'espère avoir été clair.  :)  :)  
 
Merci. :)  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 16:24:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP .NET] Modification Champs + GridView

 

Sujets relatifs
[resolu] Mise à jour si modification d'une feuille[VB.NET] Récupérer le nom de l'instance d'un service
[ASP] probleme recordset ingorés[.NET] Libérer de la mémoire sur des objets volumineux
[.Net - VSTO] Problème de tableaux dans word[Résolu][C# .Net] Changer le curseur quand je pointe une image
[MySql] Concatener deux champs [Resolu]Remplir un champs au fur et à mesure
[css/html/...php] ne pas afficher certain champs[VBS] Modification permissions et groupe sécurité
Plus de sujets relatifs à : [ASP .NET] Modification Champs + GridView


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR