Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [Asp.net][VB] lire une vidéo sur une page asp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asp.net][VB] lire une vidéo sur une page asp

n°2258419
layfon
Posté le 19-05-2015 à 22:53:27  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci, j'ai cherché sur internet mais rien ne fonctionne, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je veux lire une vidéo sur une page asp.net et j'ai déjà trouvé un code mais il me donne une erreur. Voilà ce que j'ai fait j'espère que je serai clair : d abord j'ai ajouté des références et je les ai importé comme ceci : Imports Microsoft.DirectX  
                               Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback puis declarer une variable
 
 
puis j'ai déclaré une variable : Public WithEvents videofile As Video
ensuite j'ai fait ça : videofile = New Video("E:\mes vidéos\20141019_161503.mp4" )
                                       videofile.Owner = Panel1
                           videofile.Play()
 
Mon problème c'est que "Owner" n'accepte pas "Panel1" comme valeur, ça me sort ce message ci : "imposssible de convertir une valeur de type system.web.ui.webcontrols.panel en system.windows.forms.control"
 
je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 22:53:27  profilanswer
 

n°2258626
layfon
Posté le 22-05-2015 à 20:47:04  profilanswer
 

Up svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [Asp.net][VB] lire une vidéo sur une page asp

 

Sujets relatifs
Lire une variable contenu dans un fichier durant une boucle ?Recrute pour projet Jeu Vidéo !
Chargement petite partie pageAlignement vertical et footer toujours en bas de page
VB / XML - modifier balisesLire des fichier WAV avec le language Ada
Rechargement page apres choixsuppression fichier avec macro VB
Appel d'une autre page a partir d'une page HTML ou PHP[IIS] Accès page web par http://adresse_ip
Plus de sujets relatifs à : [Asp.net][VB] lire une vidéo sur une page asp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR