Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  lecture du contenu d'une page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture du contenu d'une page HTML

n°1221213
gizmocat
Posté le 12-10-2005 à 14:58:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à mettre le contenu d'une page HTML dans une variable, pour ensuite pouvoir lire le code HTML généré. Savez-vous si une instruction ASP permet de faire ce genre de chose et comment procéder...
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 14:58:18  profilanswer
 

n°1225368
caribou311
Posté le 18-10-2005 à 14:21:09  profilanswer
 

ben j suis pas sur de comprendre ta démarche...
Pour lire le code HTML généré il te suffit d'afficher ta page et d'aller dans ton navigateur demander la source HTML de ta page.
pour IE Affichage puis Source.
 
si ca ne conviens pas je ne sias pas trop...

n°1225377
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 18-10-2005 à 14:28:10  profilanswer
 

je ne comprends pas bien non plus, sois plus explicite sur ce que tu veux faire...
 
En asp (comme en php), le code html généré peut être stocké dans une variable en tant que chaîne de caractères...
 
Exemple :  
 


<%
nomdevariable = "<html><body>bonjour</body></html>"  
%>
 
et plus loin
 
<% Response.Write nomdevariable %>


 
Mais je ne sais pas si c'est ça que tu cherches...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  lecture du contenu d'une page HTML

 

Sujets relatifs
quelle page est la plus legere index.php ou index.html ?!swf aleatoire dans page html
Accès et modification d'un élément de ma page (DOM)Pb reconnaissance <div> sous FF (mise en page formulaire IE/FF)
problème pour lecture de flux RSS avec magpierss. php?Problème LWP : impossible de télécharger la page
[RESOLU][SQL/Access]Impossibilité de modifier le contenu de mes tablesHTML Tableaux
lecture du contenu d'une page html générée 
Plus de sujets relatifs à : lecture du contenu d'une page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR