Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Gestion de fichiers pour un site - ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de fichiers pour un site - ASP

n°1797802
loverfun
Posté le 09-10-2008 à 15:14:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour le compte d'une petite entreprise, je suis amené à construire un site internet.
Le site est hébergé sous IIS, et je dispose d'une base de donnée sur SQL Server. Tout ceci est hébergé chez un fournisseur unique.
 
Dans ce site, j'ai une partie sécurisée (avec identifiant - mot de passe) où certains clients vont se connecter pour récupérer des documents (fichiers word, excel et powerpoint), qui seront mis en ligne par une secrétaire.
 
Mon problème est le suivant; il faut que je créé un système de gestion de fichier pour que la secrétaire puisse ajouter facilement des documents, des fichiers, les supprimer, les renommer directement à partir de la page internet, sans passer par un logiciel ftp ou autre. En gros, elle doit se connecter au site, rentrer son identifiant /mdp et accède à la partie sécurisée. Là, elle a la liste des fichiers qui sont déja en ligne, et elle peut en ajouter, les trier par date etc... comme une bibliothèque de fichiers!
 
Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai vu que c'était possible de mettre ce système en place, mais en PHP. Or, je suis sous IIS, donc ASP obligatoire!
 
Avez-vous une solution?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 15:14:20  profilanswer
 

n°1797827
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-10-2008 à 15:56:41  profilanswer
 

loverfun a écrit :


 
Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai vu que c'était possible de mettre ce système en place, mais en PHP. Or, je suis sous IIS, donc ASP obligatoire!
 
Avez-vous une solution?
Merci d'avance!


on peut parfaitement utiliser PHP avec IIS hein, ça marche très bien


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1797976
loverfun
Posté le 09-10-2008 à 19:20:21  profilanswer
 

Oui, je sais que cette solution est possible. Néanmoins, le fournisseur chez qui est installé le serveur n'offre pas la possibilité d'installer php sur un serveur iis, ce qui me pose évidemment des problèmes.  
 
En dernier recours, je pourrais migrer vers un serveur apache, mais j'ai peur que cela occasionne des frais...  
Autre que ASP, apparemment il est possible de faire ce que je souhaite en asp.net, mais je ne m'y connais absolument pas.
 
Quelques pistes?

n°1798036
ionik
Posté le 09-10-2008 à 22:55:38  profilanswer
 

Vraiment bizare change de fournisseur car rajouter php a iis ca tiens juste a telecharger les 5 Mo de php et a lui indique ou le trouver .....
 
Donc change de fournisseur


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1798042
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-10-2008 à 23:15:01  profilanswer
 

ionik a écrit :

Vraiment bizare change de fournisseur car rajouter php a iis ca tiens juste a telecharger les 5 Mo de php et a lui indique ou le trouver .....
 
Donc change de fournisseur


euh ouais... en admettant que l'OS soit en 32 bits... :whistle:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1798123
ionik
Posté le 10-10-2008 à 09:46:44  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


euh ouais... en admettant que l'OS soit en 32 bits... :whistle:


Je te rappelle que je t'ai donner la version 64 bits de php donc ca marche  
 :pt1cable:  :D


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Gestion de fichiers pour un site - ASP

 

Sujets relatifs
Site contributif du style Blog communProblème son pour site internet en flash
Adaptation page site composé d'image avec du texte à écran hte résol.probleme affichage site
[Résolu] Manipulation de dates par FILETIME et SYSTEMTIME[C++] gestion de la mémoire pour une fonction renvoyant un pointeur
[ASP] Recuperer une date asp dans du javascript HELPAcces au cache d'un site
[c++] cherche cours / doc sur la gestion de la memoire 
Plus de sujets relatifs à : Gestion de fichiers pour un site - ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR