Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Forum en ASP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum en ASP.

n°214760
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 15-09-2002 à 16:24:20  profilanswer
 

Existe-t-il des forums en ASP ? (si possible gratuit). C'est pour un pote qui a fait un site en ASP. Si non, il compte mettre un forum phpbb, mais il risque d'en chier un peu pour installer un serveur php / mysql.


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 16:24:20  profilanswer
 

n°214812
zion
Plop
Posté le 15-09-2002 à 21:07:02  profilanswer
 
n°224619
saxgard
Posté le 07-10-2002 à 18:55:05  profilanswer
 

Nibbles1 a écrit a écrit :

Existe-t-il des forums en ASP ? (si possible gratuit). C'est pour un pote qui a fait un site en ASP. Si non, il compte mettre un forum phpbb, mais il risque d'en chier un peu pour installer un serveur php / mysql.  




 
ta des forum ( buletin board ) aussi en asp fait des recherches tu finira par les trouver  , ils sont aussi gratuit.
 
y en a deja qui les ont transfoirmer de php en asp

n°252708
alain62232
Posté le 25-11-2002 à 00:10:19  profilanswer
 

va sur http://www.aspfr.com
 
Y'en a des tas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Forum en ASP.

 

Sujets relatifs
[ASP] - graphiques dynamiques[ASP] livre blanc
je cherche un serveur smtp qui marche pour mettre dans le forum phpBB2[ASP] Doublons dans un tableau
Problème avec un forum en HTML e ASP...Quelqu'un connait-il un forum en autre chose que PHP/ASP/CGI???
[ASP] limité les données ds la BdD (forum par ex)[ASP]il me manque une chose dans mon forum
insertion de liens dans un forum?? utilisation de regexp ds page ASP!!Je recherche les source d'un bon Forum en [ASP]
Plus de sujets relatifs à : Forum en ASP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR