Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  ecrire une requete dans une table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecrire une requete dans une table

n°793492
Binette
Vous avez dit ASP ????
Posté le 12-07-2004 à 12:54:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'affecter à une table le résultat d'une requete. Petit plus, tous les champs de la table sont numérqiue, on doit donc les convertir? enfin, je sais pas trop, j'ai essayé avec la méthode classique (insert into....) mais j'ai une erreur http 500, ce qui n'es pas bon signe. Alors c'est que ma méthode ne convient pas..  
Si qq1 sait merci grandement....  
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 12:54:26  profilanswer
 

n°793495
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-07-2004 à 12:57:29  profilanswer
 

essaie SELECT INTO


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°793547
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 12-07-2004 à 14:06:45  profilanswer
 

Erreur 500 ca ne veut rien dire.
 
Configure le serveur pour qu'il renvoie la vraie erreur, et ton navigateur pour qu'il affiche la vraie erreur.
 
Parceque si t'as bêtement mal fermé une quote, c'est con de tout refaire pour rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  ecrire une requete dans une table

 

Sujets relatifs
Modification de type de données dans une tablePHP MySql : revenir au début d'un résultat de requete
Lire et ecrire des informations sur le port USB[MYSQL] plusieur requete pour le meme champ avec des SUM
[MySQL]HELP requeterequete sur date
[MySQL] Pb de requete [Resolu]Temporary table avec PEAR DB
[MySql] Pb de requete complexe[html/ccs] petit probleme de div/table
Plus de sujets relatifs à : ecrire une requete dans une table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR