Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Récupérer contenu HTML d'une url

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Récupérer contenu HTML d'une url

n°1605743
simoes
Posté le 29-08-2007 à 13:02:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais récupérer le contenu  HTML d'une page distante ( ex: www.hardware.fr) , et je ne trouve pas le moyen de le faire.
 
Je sais que en php il existe une fonction (file_get_content si je me trompe pas) qui permet de faire cela.
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 13:02:57  profilanswer
 

n°1605798
MagicBuzz
Posté le 29-08-2007 à 14:27:22  profilanswer
 

En ASP tout court, il n'y a rien en standard.
Tu vas devoir trouver un composant (DLL) qui fasse ça pour toi. Tu pourras alors t'en servir en faisant un "server.createobject()".
 
En ASP.NET il y a dans le namespace System.Net la classe WebClient qui propose tout bêtement une méthode "string DownloadString(string url)" ce qui évidement est un peut tout simple à utiliser ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Récupérer contenu HTML d'une url

 

Sujets relatifs
[Excel] Envoyer le contenu d'une cellule XL par mail ?[VBA] récupérer valeur couleur automatique
Le code PHP ne s'affiche plus (tags PHP reconnus comme tags HTML)[ASP.NET][C#][Résolu]données d'un datagridview
[VBA POWERPOINT] Comment tagger une diapo et récupérer le tag en VBA ?Récupérer des données compte free
recupérer un nombre dans un fichier texte grace a un Bat[JAVA] Connaissez vous un logiciel pour parcourir le contenu des JAR
aide c++ et formulaire html[HTML] Création de mon site: les problèmes.
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Récupérer contenu HTML d'une url


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR