|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher le résultat d'un vbs dans une page asp |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 14:44:03 |
gedeon | Met ton script dans le header , sous forme d'une fonction qui retourne une chaine puis appelle le dans le body |
chepa_jemls | tu peux me montrer stp? car je début en ASP et j'aimerai partir sur un exemple concret! |
gedeon | Ton code c tout sauf de l'asp. y'a aucun code serveur dedans.
|
chepa_jemls | Ben aide moi si tu sais ^^, faut bien que je commence par quelque part ;-)
|
gedeon | Tous ce qui est entre les balises <% et %> sera exécuté sur le serveur. Maintenant si tu ne sais meme pas ça c que tu n'a pas ouvert un seul fichier d'aide ou d'exemple.
|
chepa_jemls |
|
gedeon | C bien dommage car je suis le seul a t'avoir répondu.
|
chepa_jemls | ben c'est ce que j'attendais: des références... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Plusieurs choses :
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:05:07 |
chepa_jemls | Merci bcp, je test tout ça dés que je sais |
chepa_jemls | quand tu parles du coté du serveur, y a pas moyen que je le fasse tourner sur une machine qui n'est pas serveur?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben faut qu'il y ait IIS dessus, tu peux pas éxécuter de l'ASP si t'as pas un serveur web. |
chepa_jemls | ah ben c'est bien ce ue j'ai fait, mais je pensais qu'il y avait une autre subtilité |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Non non |
chepa_jemls | Y a t il d'autre truc que je dois être au courrant avant de vraimentcommencer a encoder? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben commence, et reviens quand tu seras bloqué, parceque là comme ça, à part te dire qu'il faut un clavier pour écrire sur un ordinateur, et un navigateur web pour voir le résultat de l'éxécution d'un ASP, je vois pas trop |
chepa_jemls | Oki merci bcp, demain j'attaque ça! j'espere que cela ira et ne plus être enmerdé ;-) |
chepa_jemls |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ca dépend. ASP, c'est une technologie. VBS, c'est un langage.
|
chepa_jemls | des posts comme ça, j'adore ;-)
|
chepa_jemls | Bon cela tourne, maitenant je voudrais améliorer ma page mais j'ai un problème:
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Dans ta page :
Message édité par Arjuna le 22-03-2005 à 16:02:38 |
chepa_jemls | on peut pas travaille rsur le même fichier? Message édité par chepa_jemls le 22-03-2005 à 18:05:59 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | si, mais ça recharge la page, donc il faut bien garder en mémoire que ton code sera rééxécuté. |
chepa_jemls | j'ai pas très bien compris la façon de faire pour lire dans une zone de saisie.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 22-03-2005 à 19:27:30 |
chepa_jemls | Voila la modification mais le problème est qu'il affiche tout d'un cous!il ne me laisse pas le temps d'entrer mon nom de domaine!!
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
chepa_jemls | quand je clique après avoir rnetré le nom de domaine, il met met une page d'erreur(comme si il toruvait pas la page)
Message édité par chepa_jemls le 23-03-2005 à 10:59:26 |
chepa_jemls | Voilà c'est résolu, en surfant un peu sur internet!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimisation sur une page de rendu graphique | aide pour un NOT IN sur un resultat d'une requete |
page de man | [HTML/JS] Ouvrir une fenêtre en pleine page (pas "plein écran" :o ) |
Impression page web | Imprimer le resultat d'une requete SQL contenu dans un rowsource |
Comment lire une page aspx en local | Probleme avec IE et lien vers page lente à afficher |
lien vers une page en chemin absolu | |
Plus de sujets relatifs à : Afficher le résultat d'un vbs dans une page asp |