| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Précisions sur les causes de fermeture |
cherchecollaborateur | (ajouté le 18/12/05 - 17h36)
Message cité 1 fois Message édité par cherchecollaborateur le 18-12-2005 à 17:36:45 |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 20:11:00 ![]() ![]() |
tholdan | tain kadreg |
Mackila |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon alors reprenons point par point :
|
Elmoricq Modérateur | Rien à voir avec l'anonymat. J'aurais posté les mêmes remarques que précédemment, avec mon vrai nom. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben kad il est à Paris chez Wanadoo, et le gusse poste depuis une Freebox à Lyon... c'est pas forcément lui |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-12-2005 à 21:23:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 21:22:39 ![]() ![]() |
Mackila |
|
blackgoddess vive le troll ! | [quotemsg=1268741,1,355296Nous vous rappelons cependant, que nous recherchons de solides connaissances de larchitecture Kernel, DDK et WDM KS ; Nous précisons la maîtrise ASM : Win32/64 optimisations MMX/SSE3. La partie multimédia couvre les domaines audio, vidéo, DMX, MIDI et réseau.
--------------- -( BlackGoddess )- |
olivthill | Je suis d'accord avec toi Harkonnen.
J'ai vingt ans d'expérience, j'ai écrit un assembleur, un éditeur de liens, un compilateur Cobol, un logiciel de compression de données, développé plusieurs applications en assembleur, si ce n'est pas du système, qu'est-ce que c'est ? Je devine qu'ils veulent faire un juke box internet payant et non piratable, mais c'est irréalisable. Voir les articles de www.sysinternals.com sur les déboires de Sony dans ce domaine.
Message cité 1 fois Message édité par olivthill le 17-12-2005 à 11:05:46 |
0liv |
|
nono973 | Il ne me semble pas avoir affirmé que les programmeurs francophones sont inférieurs aux programmeurs anglophones (je m'en garderais bien sachant que je suis français et que, en toute modestie, je ne me considère pas inférieur aux programmeurs anglophones). J'ai renvoyé sur gamedev car ce site est dédié au développement de jeux vidéos et de multimédia en général, que les sujets abordés sont nombreux et couvrent tous les domaines, y compris ceux qui sont très pointus. La qualité des interventions est certes variable mais on y trouve souvent des interventions de professionnels de haut niveau. De plus les trolls à deux balles comme on en voit souvent ici sont proportionnellement moindres et beaucoup de posts sont très argumentés montrant la compétence de leurs auteurs.
Message cité 1 fois Message édité par nono973 le 17-12-2005 à 14:31:27 |
nono973 | Petit détail qui a son importance : on trouve aussi des intervenants français sur gamedev.net.
|
push /dev/random |
|