Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  !!HUFFMAN LE RETOUR !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!HUFFMAN LE RETOUR !!!

n°1665971
draveningc​row92
Posté le 04-01-2008 à 17:52:37  profilanswer
 

Bonjour bonjour!!
 
alors voili voilou mon probleme! Huffman et l'assembleur!!! :P  
ca sonne pas bien dit comme ca.
 
J'ai un projet a rendre pour dans quelques jours (lundi) et heuuu le but est de creer un programme en asm (8086) qui:
 
nous crée un fichier contenant une ligne de caractere majuscule. Sans caracteres speciaux juste des lettre (a la limite un message d'erreur si non caractere spéciaux et qui termine par #) !
Ensuite notre petit programe creer un fichier contenant cette chaine de caractere et nous le compresse par la méthode de huffman.
et donc crées un nouveau fichier qui est la compression du premier ficher.
 
Puis une petite procédure inverse ensuite pour décompresser le ficher créer.
Voila gobalement. Je suis en 1ere année d'info (ca fait 5 mois quoi :P ) en IUT et heuu je vous assure je nage dans la soupe sur ce coup la!!! :'(  
Donc si des gens qui on déja fait ce projet et des gens bien calé en assembleur peuvent essayer de m'aider je vous laisse mon mail (qui est aussi mon msn) : ohmygod@elmoricq_deleted_mymail.com !!!!
 
MERCI BEAUCOU D'avance pour vos futurs réponses j'espere!!! :D
et a bientot messieurs et mesdames programmeurs!
 
mais heuuu aidez moi hein :$    svp...


Message édité par Elmoricq le 04-01-2008 à 18:11:54
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 17:52:37  profilanswer
 

n°1665994
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-01-2008 à 18:11:24  profilanswer
 

Je hais les fins de vacances scolaires. [:prozac]
 
Donc, non, ici on ne bosse pas à ta place. Reviens quand tu auras des questions précises à poser et qui t'empêchent d'avancer.
 
edit : les règles de la catégorie Programmation => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 544&cat=10


Message édité par Elmoricq le 04-01-2008 à 18:18:12

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  !!HUFFMAN LE RETOUR !!!

 

Sujets relatifs
retour d'une clef auto incrementéExécution commande, pas de retour [Résolu]
Retour du numéro de colonne[Question] BATCH DOS : Ecrire un retour chariot dans variable
retour a la ligne dans une boite d'alerte[PDO] paramètre retour proc stock
comment enlever le retour chariot sur une ligne ??[RESOLU] Enlever retour à la ligne entre balises HTML
retour des codes erreurs[RESOLU] Comment faire un echo sans retour chariot sous unix ?
Plus de sujets relatifs à : !!HUFFMAN LE RETOUR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR