Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

[ASM MIPS] offset variable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°719849
Bleuarff
pouet
Posté le 09-05-2004 à 15:50:52  profilanswer

J'ai une ligne d'écriture  à l'intérieur d'une boucle. J'aimerais modifier l'offset à chaque fois, mais j'ai l'impression que c'est pas possible :

Code :
  1. sw   $t0, offset($a0)

si je mets un registre contenant la valeur à la place d'offset je me fais jeter. J'ai contourné le truc o modifiant directement l'adresse contenue dans $a0, mais j'aimerais savoir si c'est possible avec un registre comme offset, et si oui pourquoi il veut pas chez moi.

Message édité par Bleuarff le 09-05-2004 à 16:44:47

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 15:50:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

Sujets relatifs
probleme de declaration de variablecomment selectionner une plage variable en VB
[ Borland C++ Builder ] Partager une variable sous windows (SHM style)service windows n'arrive pas à récupérer variable d'environnement :(
Impossible de réccupéré une variable... [Resolu][php] Tordu : Afficher le SUM de plusieurs DECODE passés en variable ?
[JS] Type de variable [RESOLU][Assembleur] Problème de définition de variable ?
probleme de variable dans une formule[C++]Pb Fstream : plusieurs fichiers successifs avec la meme variable
Plus de sujets relatifs à : [ASM MIPS] offset variable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)