Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  changer la résolution d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la résolution d'affichage

n°2207221
zyrtan
Posté le 18-10-2013 à 16:13:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans ma société j'ai une ancienne application forms que nous migrons sous html via une applet java. Au finale nous avons maintenant une application web.
 
Le problème que nous rencontrons est que la résolution résultant de la migration fait que l'application est très petite en résolution 1280x1024 (résolution corporate).
La résolution recommandée par notre fournisseur est 1027x768.
Est ce qu'il existe un moyen de faire que, lorsque la fenêtre active est celle de mon application web, la résolution change automatiquement ?
Et idem lorsque je swap sur une autre fenêtre ou le bureau ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 16:13:48  profilanswer
 

n°2207519
breizhbugs
Posté le 21-10-2013 à 14:43:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne crois pas qu'une application tournant dans un browser ait le droit / capacité de changer la résolution d'écran...(ni même d'accéder à l'api windows native?)


Message édité par breizhbugs le 21-10-2013 à 14:49:04

---------------
Seul Google le sait...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  changer la résolution d'affichage

 

Sujets relatifs
problème affichage sur afficheur lcdProblème affichage widget Twitter sur site web mobile
Problèmes affichage texte[Résolu][PHP / SQL] Automatique +++ Affichage
Composer REVPDFLIB : bug à l'affichage du pdfprobleme d'affichage dans wampserver
changer onclick dans une boucle for[Résolu] Problème d'affichage de répertoire
[Résolu] Problème affichage tableauProblème de configuration php ? Affichage frontend bizarre
Plus de sujets relatifs à : changer la résolution d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR