|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mousse @BDX avec hephaestos |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 10:32:38 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
paracyber | Hephaestos -> Tu es là pour les JDEVS ?
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gelatine_velue | Avec plaisir, mais je suis en Alsace jeudi et vendredi, quoique vendredi je devrais être rentré pas trop tard. Enfin, ça va dépendre de la grève des contrôleurs... |
gfive | https://framadate.org/td7ncgtczj2pzkr7 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | A priori dispo les 3 jours (suivant l'heure). --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 12:49:27 |
gelatine_velue |
|
gfive | Mercredi ça a l'air de pouvoir le faire, non?
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
|
gfive | Faut que je valide avec Madame --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ok du coup on dit mercredi 19h au conemara ?
|
paracyber |
gfive |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ok |
skeye | C'est quoi l'heure officielle, du coup? 20h? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouep 20h Message édité par hephaestos le 01-07-2015 à 10:50:39 |
Mon 06 : vingt huit 086014 |
skeye | hephaestos on le trouvera s'il garde son badge des jdev... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
|
gfive | ok
gelatine_velue | Je vous attends dedans, shirt blanc et jeans. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Mousse @BDX avec hephaestos |