Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

Gnat et compatibilité Linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2520237
lady287
La lumière fuse
Posté le 16-03-2026 à 14:14:08  profilanswer

Bonjour !

Si vous avez 1heure à offrir, j'ai besoin de vous.

J'auras pu poser la question dans la section Linux & OS Alternatif et même dans le thread Debian ; Et j'ai informé du dilème les interressés.

Le programme Emergeance tout fraichement publié sur sourceforge.net voit une nuance entre Debian 10 et Debian 12.

Comme exposé dans le topic "mes codes", le programme main présente un appel à Swi-Prolog fonctionne sur Debian 10 et pas sur Debian 12 ; En tout cas, dans un appel passé depuis le programme Emergeance grâce à un spawn.

La solution trouvé sur Débian 10 ne fonctionne pas sur Debian 12 et l'intérêt de ce topic est de trouvé une solution de programme compatible, s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre investissement et votre contribution.

---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site
mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 14:14:08  profilanswer

n°2520238
lady287
La lumière fuse
Posté le 16-03-2026 à 14:30:33  profilanswer

Désolé du dérrangement ; La procédure de déploiement n'avait pas été accomplie correctement.

---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

Sujets relatifs
[Ada] with Gnat.Directory_Operations.Iteration; Wilcard_Iteration[linux] Charger .so depuis un pointer de donnée
[Linux Shell] forcer un exit 0 sur un finddesassembleur sous linux
Programmer c++ et autre sous linuxInstallation extension php SOAP sur serveur linux
Pb extension PHP [linux]Desassembler un programme linux (en C)
Alternative opencv c++ Linux webcamBuilder et Linux
Plus de sujets relatifs à : Gnat et compatibilité Linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)