Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

[Divers] Super-nétique

Apportez une conception d'un modèle de pilotage complémentaire

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] Super-nétique

n°2519815
lady287
La lumière fuse
Posté le 11-03-2026 à 10:28:39  profilanswer

Bonjour,

Ma question relève d'une difficulter à cerner l'information pertinente et à quel moment.
Mon problème s'énonce en une formulation expriment la volonté de joindre dans un résultat les données, l'état du programme en attendant le résultat.
Les données seront représentées par un état du gestionaire de données, le programme par une interface de contrôle, le résultat dépend du programme.

Le moniteur à affecter doit contenir une vue d'un programme abstrait, en espérant que vous en aviez une conception préalable auquel devrait être affecter le type de gestionnaire de données, le programme auquel est alloué un espace du moniteur et le type de résultat enoncé avant en tant qu'abstraction de donnée, l'interface de pilotage du programme sous-jaçant au dévellopement du programme cible ansi qu'un éditeur.

Je vous fait pare du besoin établi comme un gain super-nétique de l'outils suposé idéal du programmeur en fin de conception.

Pour être franc ; Vous devriez apporter votre conception en secret ; Et m'en  faire pare par l'approbation d'un modèle parmis plusieurs.
Pour atteindre l'objectif, chacun dispose du temps imparti par se sondage.
Les messages attendu doivent contenir 6 emplacements de l'écran et un jeu de séquences d'entrées nécessaire au programmeur.

Message édité par lady287 le 11-03-2026 à 10:52:31

---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 10:28:39  profilanswer

n°2519828
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-03-2026 à 12:02:39  profilanswer

Je veux bien être gentil, mais y'a quand même des limites aux TALC :sarcastic:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

[Divers] Super-nétique

Sujets relatifs
[Divers] Importer cellules Excel vers Word/PP ou PDF, possible ?[divers] help ! pour une programmation bios
[SOLVED] fonction super exceptLe super mot-clé de Java et le multithreading
[Divers/perdu] .cmd ou .bat ne fonctionne pasDivers - problème de formulaire HTML / CSS / JS
[Divers][API] protocole et utilisation de service API[Divers] Git
[Divers] Calcul Clé Modulo[Divers] Outlook vers Excel
Plus de sujets relatifs à : [Divers] Super-nétique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)