Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

[Ada] Coloriser les liens symbolique sur GNU/Linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2520753
lady287
La lumière fuse
Posté le 23-03-2026 à 10:28:21  profilanswer

Bonjour !

Je viens avec une inerrogation relative à la couleur des liens symboliques liés à un programme.
Malgrès mes tentative, je ne parviens pas à obtenir la couleur standard.
Le système est Gnat 12 sur GNU/Linux sur Compatible IBM Personal Computer.

Code :
  1. elsif Os_Lib.Is_Symbolic_Link(File_Name.all) then
  2.   if Os_Lib.Normalize_Pathname(File_Name.all, Directories.Containing_Directory(File_Name.all))'Length = 0 then     
  3.      Set(File_Index+1) := new String ' (Red & Directories.base_Name(File_Name.all));
  4.      File_Index := File_Index + 1;
  5.   else
  6.      Set(File_Index+1) := new String ' (yellow & Directories.base_Name(File_Name.all));
  7.      File_Index := File_Index + 1;
  8.   end if;

La couleur théorique est Cyan ; Cependant, quelle est la condition correspondate ?

S'il vous plait ?
Merci.

Message édité par lady287 le 23-03-2026 à 10:30:00

---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 10:28:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

Sujets relatifs
[Ada] Passage du paramètre "../*" et Opération_Iteration[Ada][Gnat] Ada.Directories.Extension(Name : String) return String
Gnat et compatibilité Linux[Ada] with Gnat.Directory_Operations.Iteration; Wilcard_Iteration
[Ada] Locate_Exec_On_Path et SpawnCMake et édition des liens en cross-compilation
Changer la couleur des liens déjà vus des résultats google search[Shell] Gnu shell utils [simples cmd to start a good day]
[Ada][Adacore] Problème d'édition de lien avec GPS[linux] Charger .so depuis un pointer de donnée
Plus de sujets relatifs à : [Ada] Coloriser les liens symbolique sur GNU/Linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)