Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

  aide add_filter jewl svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide add_filter jewl svp

n°1568083
julkido
Supporter de l'ASM
Posté le 31-05-2007 à 16:15:32  profilanswer
 

salut amis programmeurs !
alors j'ai quasiment fini l'interface de mon projet mais j'ai encore un pb avec le filtre pour le chargement.  
je voudrais afficher et charger seulement les fichiers .txt mais j'arrive pas à bien configurer le add_filter.

Code :
  1. add_filter(open_dialog("ouvrir" ),"Fichiers textes","*.txt" );


 
je pense que c'est le "open_dialog("ouvrir" ) qui doit poser pb mais je n'arrive pas à le déclarer autrement....
merci de m'aider svp  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 16:15:32  profilanswer
 

n°1568263
julkido
Supporter de l'ASM
Posté le 31-05-2007 à 18:38:17  profilanswer
 

pour ceux que ça interesserait il suffisait de déclarer l'open dialog comme ça :  
ouvert_dialog:open_dialog_type:=open_dialog("ouvrir" );
et ensuite dès le début de l'affichage (dans la boucle while) mettre cette commande :
add_filter(ouvert_dialog,"Fichiers textes (.txt)","*.txt" );
 
voila merci quand meme :D

n°1570150
julkido
Supporter de l'ASM
Posté le 05-06-2007 à 10:16:10  profilanswer
 

une autre question qui aura plus de succès j'espère : j'ai une listbox et je voudrais que à chaque fois qu'on change la ligne sélectionnée ça change le contenu d'un editbox mais avec un if ça marche pas car ça test qu'une fois et au début il n'y a rien dedans.
il faut donc faire un while mais je vois pas quel condition mettre car si je mets un set_text dans le while, ça raffraichit tout le temps le contenu de l'editbox donc c'est pas ça qu'il faut...
si quelqu'un a une idée....

n°1571019
julkido
Supporter de l'ASM
Posté le 06-06-2007 à 15:20:20  profilanswer
 

c'est réglé aussi.... il a du succès le forum ADA mdr il y a que dans mon IUT qu'on apprend ce langage de m**** ou quoi ? allez a+ collègues


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ada

  aide add_filter jewl svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide afin d'orienter mon développementDemande d'aide pour utilisation gawk
aide remetre a zero une cellule[WORD, ACCESS]Lié des requêtes SQL à l'aide d'une macro sous word
Aide pour une expression régulièreDe l'aide svp
AIDEbesoin d'aide pour creation textbox et label en dynamique
Aide pour la creation d'un fichier .batAide pour comprendre Strrev et donc le concours
Plus de sujets relatifs à : aide add_filter jewl svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR