| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3D |
archangel Un homme Une vision | voila, je voudrais faire un petit moteur 3D |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 12:02:29 ![]() ![]() |
archangel Un homme Une vision | ok c'est parti pour dircetx 7. |
HelloWorld Salut tout le monde! | http://www.nvidia.com/Marketing/De [...] e?OpenPage
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | si tu es debut OpenGL et pas mal pour apprendre a faire des trucs en 3d, mais il est aussi tres bien pour faire des bon trucs (exemple : quake 3).
|
guiguite | essaye directX8, c'est carrémént bien, je développe en c moment un moteur 3D pour un jeu vidéo. et c'est clair qu'au début tu galère un peu mais après deux trois semaine ca va bien. |
archangel Un homme Une vision | oui mais DX8 avec ma geforce 2 mx ça posera pas de problèmes? |
HelloWorld Salut tout le monde! | sur le site à NVidia, y'a gras de doc, à commencer par des exemples, et aussi des FAQ, notament DirectX8FAQ.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
archangel Un homme Une vision | ok HelloWorld c'est commme si j'y etais.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | hum ... un joli text brulant HelloWorld --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 17:50:19 ![]() ![]() |
guiguite | ben moi pour le moment je bosse avec une MATROX G400 64M mem vidéo, et ca tourne bien, c'est sur qu'il y a certaine fonction nouvelles dans directX 8 qui passeront pas sur ta carte, mais ce ne sera que deux ou trois très spécifique dont tu n'auras pas besoin je pense si tu fais un petit moteur 3D.
|
Hercule | opengl a une grande qualité, c'est qu'il est portable.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zeupbot up! | UP! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 3D |