| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3D :Filtrage anisotropic |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 23:35:27 ![]() ![]() |
youdontcare |
LeGreg | j'ai cru comprendre que la geforce 3 [edtdd]--Message édité par legreg--[/edtdd] |
barbarella | ouais,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
chrisbk - | veux bien, par contre je peux te le passer que par email |
chrisbk - | heuh g rien dit, mon word2000 il veut pas en entendre parler
|
barbarella | non ?
|
chrisbk - | je viens de le redl de chez nvidia et ca passe nickel.... |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 11:30:46 ![]() ![]() |
barbarella | Pour mon email,
|
chrisbk - | c parti
|
barbarella | non,
|
barbarella | merci chrisbk ,
|
barbarella | et hopla ... |
chrisbk - | ca t'a avance ? |
barbarella | ben,
|
chrisbk - | au fait pkoi tu te lance la dedans ? |
barbarella | comme d'hab,
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 3D :Filtrage anisotropic |





