|
Auteur | Sujet : [TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - |
---|
Titi le hrisson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 13:49:34 |
sauny | tu peux mettre quelques photos en exemple si ça te dis |
Maxx |
Maxx |
|
Maxx |
|
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 10:15:35 |
knackboy vie de chien... | Certes, mais la prise en main est franchement très moyenne, surtout quand on a de gros doigts ou qu'on est maladroit. --------------- [:knackboy] |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
knackboy vie de chien... | c'est LE gros défaut de cet APN et la raison pour laquelle j'en deconseillerais l'achat --------------- [:knackboy] |
magicien96 Même pas peur @sato | L'ayant acheter et n'ayant pas eu bcp de mal à le prendre en main, moi je le conseille. |
knackboy vie de chien... | Je suis pas pour l'ultra compacticité Faut dire que je porte pas de jeans serrés |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
K@nt | Je peux parler de mon DImage X ? |
Maxx |
|
Youd' |
|
sauny | le xt est encore plus compact ??!!! , il peut servir de webcam et y a d'autres trucs en plus mais faudrait chercher...
|
sauny | pour info sur le Xt...
Message édité par sauny le 14-05-2003 à 21:50:07 |
K@nt |
sinclaire clear boobs | Je me suis aussi pris le xt cette semaine, j'en suis pour le moment très satisfait. Je poste des tofs dès que possible.
|
http2 | C'est dommage, les photos posté on du vignettage |
steve2002 |
sinclaire clear boobs |
nico999 |
|
sokko | 25 mo pour 1min 25 de video environ mais ca varie bcq |
_Jad_ | UP !
Message édité par _Jad_ le 30-08-2003 à 00:25:41 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - |