Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : photo de nuit aux 24 comment faire
le bidule Lors des dernières 24 heure du mans, avec des potes on s'est essayer à la photo au petit matin. Résultat biens évidement c'était foireux (y'avait que dal sur le film et la peloche avait pourtant bien été engagé) alors si quelqu'un si connait, qu'il n'hésite pas à me donner quelques conseils.
Matos utilise: olympus om20 objectif tamron 28/220 mm film fuji 800 iso

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le bidule Hum ça s'esoufle on pourrait peut etre tourner le topic en concours des plus belles photos des 24?
le bidule

kusuryia a écrit :

C'est une photo dans ce style que tu aurais voulu avoir?

C'est un pote qui l a faite

http://users.skynet.be/xenobis/mans.jpg

Tu pourrais demander à ton pote quels réglages il a utilise (et pis aussi l'heure à laquelle l l'a prise)

le bidule Pour l'IR c'est sur que c'est foirer d'avance (sauf à la rigeur par 40 ° à l'ombre et encore)
le bidule

kusuryia a écrit :

Allez encore une autre.
De tte façon en pleine nuit, a part des traces de phares on ne sait pas avoir grand chose  :(  

http://users.skynet.be/xenobis/mans2.jpg

Genre j'aimerais bien arrive à ce résultat.
Note qu'avec un flash aujpurd'hui on peut faire des truc très sympa car la déco des voiture est très souvent phosphoresente (faites un tour sur le site de l'aco www.lemans.org rubrique photos)
Ce que je vais faire l'an prochain, je vais sacrifier une péloche pendant les essais afin d'essayer un max de réglages possibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)