| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : recherche matériel photo non numérique | |
| Darthvad' | tiens on a changé de section :??: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Darthvad' | tiens on a changé de section :??: |
| alanoid | :jap: le ciel etait en feu! |
| sirthomaslipton | J'aime bien la luminosité sur la maison mais je trouve que ça penche un poil trop et c'est trop sombre sur la gauche (au niveau du sapin) ;)
Sinon cool la lumière :D |
| alanoid | ici page 2:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| sirthomaslipton | Laquelle? :??: |
| alanoid |
|
| Bastian |
|
| alanoid |
|
| Bastian |
|
| alanoid | QQ'un a essayé la nouvelle diapo kodak? |
| Maverick10 |
|
| Bastian |
|
| alanoid |
|
| alain H | Je suis utilisateur de reflex argentiques et je n'ai jamais acheté de compact "bloc-note" parce qu'on ne contrôle rien (sauf sur certains modèles haut de gamme plus chers qu'un reflex argentique), on ne peut même pas voir l'ouverture ni la vitesse.
Maintenant je vois que pour environ 350 zorros on commence à trouver des apn 3 mpixels complètement débrayables... c'est encore un chouïa cher à mon goût, mais quand ils seront sont les 300 zorros je me laisserai certainement tenter. |
| Darthvad' | bien pratique quand tu fais des photos à la volées :D
(photos de BB notemment : les gremlins en général ne t'attendent pas pour changer d'un superbe sourire à un grimace digne de frankestein :D) DV EDIT : au fait j'allais oublier :kaola: :D |
| _Jad_ | auto-focus needed ? :whistle: |
| Darthvad' |
|
| Darthvad' | edit: n'empêche je trouve quand même que le numérique à sa place dans les images qui bougent :) (caméra vidéo - portatif etc... ) où là sérieux je respecte complètement la nouvelle technologie :jap: DV |
| Darthvad' |
|
| alanoid |
|
|
| Micmax |
|
| alanoid |
|
|
| sirthomaslipton | C'était pareil pour l'invention de la machine à laver...
... ah ben nan en fait [:titprem] [:solid shark] |
| alpseb |
|
| raph77 |
|
|
| alanoid |
|
|
ouais, c'est bien vrai le numérique c'est pour les débiles [:angel_dooglas] [:alucard] Avec mon post, le topic, il va tourner comme ça : [:bender] |
| Bastian |
|
| Bastian |
|
| alanoid |
|
| Micmax |
|