| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
ya bon | Reprise du message précédent :
Message édité par ya bon le 21-09-2002 à 17:09:20 |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 17:06:42 ![]() ![]() |
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... | merde pourquoi ça marche pas --------------- Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... |
--------------- Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ya bon |
|
ya bon |
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 18:07:45 ![]() ![]() |
aozora |
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... | c'est dans la syntaxe du lien que je merde, je sais plus ou rajouter le login du compte --------------- Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?... |
ya bon |
|
ya bon |
Message édité par ya bon le 21-09-2002 à 18:21:44 |
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... | rhooooo la burne, merci ya bon, ça y est j'ai modifié Message édité par rolili le 21-09-2002 à 18:22:25 --------------- Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?... |
ya bon |
|
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... | regardes l'ombre juste à gauche de la fleur, éclaircis de 50 % et regardes.......j'ai halluciné... --------------- Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?... |
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... | sinon personne pour me conseiller pour ça ???
aozora |
ya bon |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
jbi |
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... | heuuuu c'est moi qui ai beaucoup d'imagination ou quoi ???
declic2436 |
|
ya bon |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
aozora | ah chuis contente j'ai cru que j'etais miro...... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
declic2436 |
|
ya bon |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
declic2436 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
declic2436 |
|
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... | bon bah OK j'vais arreter de --------------- Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?... |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
cybercap Ours véritable |
rolili Pourquoi tant de haine ? ..... | --------------- Je vous le demande, pourquoi tant de haine ?... |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |