Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°125600
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 15-11-2002 à 14:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmet25 a écrit a écrit :

jascooby -> j'ai pensé à toi en feuilletant le dernier chasseur d'images : il y à toute une partie qui est consacrée au photos nature
CI nous présente les photos primées au festival de Dompier je crois : dans ces photos il y en a une de papillon .... elle est beaucoup moins bien que les tiennes :)

:jap:  
Merci bcp, je vais me l'acheter ce soir  :jap:  
Pour ce qui est du papillon je verrai, mais l'impression sur un magazine diminue bcp la netteté à mon sens.  :)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 14:09:13  profilanswer

n°125601
jascooby
Posté le 15-11-2002 à 14:11:53  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

vive les espaces vide  :D  

http://www3.photosig.com/viewphoto.php?id=190273

Y'a trop de grain dans l'image !  :D  :whistle:  :lol:  

ok je sors !
© Jascooby  :lol:

---------------
n°125602
benjy
Hein ?
Posté le 15-11-2002 à 14:12:08  profilanswer

jascooby a écrit a écrit :

Salut à tous  :hello:  

Didier, une fois ta sélection faite, tu fait un click droit dedans et [...]

Dis donc toi, c'est koi ces histoires d'"Having a BREAK !" sur Photosig. J'ai loupé un truc ?

Message édité par benjy le 15-11-2002 à 14:15:34
n°125603
jascooby
Posté le 15-11-2002 à 14:24:07  profilanswer

benjy a écrit a écrit :

Dis donc toi, c'est koi ces histoires d'"Having a BREAK !". J'ai loupé un truc ?

bon alors tu te doutes, tu dois être la 150 eme personne qui demande (enfin d'un autre côté ça fait plaisir de savoir qu'on me laisse pas tomber comme une vieille chaussette  :lol: ), tu fais bien d'en parler je vais publier publiquement ce que j'ai écrit à JAD entre autres   :)

----------------------------------------------------------------
Coucou voici ce que j'ai marqué.

Plein de nonsens et de délire.

Les 2 admins de Sig sont dépassés par les évènements.

Marielou Dhumez (une amie) s'est vu son compte totalement effacé d'un jour à l'autre suite à une erreur de Murphy, un admin de Sig qui a effacé son compte sur un coup de tête alors qu'elle n'a fait aucune "revenge critique". Officiellement elle aurait sois disant coché des non useful. Donc on peut se faire virer pour cocher des non useful, c'est nouveau... Par contre les gens qui écrivent des messages avec des mots haineux sur ton boulôt, on leur dit rien... La vrai raison est que c'est Andrew Murphy qui a effacé l'accompte par erreur, et aucune photo n'est restaurable. Donc son chef (Willis Boyce, admin de Sig) a répondu à Marielou qu'elle pouvait ouvrir un nouvel accompte, sans pour autant renier la responsabilité de son collègue, ils continuent à affirmer que Marielou a fait une revenge critique ce qui est faux, elle ne met jamais de pouces rouges. L'affaire à éclaté sur une photo d'elle prise d'avion, la grande majorité trouvait ça beau et quelque jaloux chiards au travail "poubelle" on voulu mettre leur merde comme quoi c'était en main page. Don'e Hall, Shelley Griffis et moi même on s'est pas gêné pour leur dire ce que l'on en pensait réellement. Marielou n'était même pas au courant de ce "thread" sur le forum. 2 jours encore avant elle me disait, "ignore tous ces cons, c'est ce que j'ai toujours fait et ce que je ferai toujours". Résultat des comptes : Shelley Griffis et Don'e Hall suspendus pour 24h, Marielou a vu son boulôt et son compte effacés totalement sans préavis ni mail ! Et moi rien du tout, je peux poster tranquille si je veux... Peut être dû au fait que je suis resté courtois dans mes mots même si je n'ai pas caché ce que je pensai...

Certains mecs vont systematiquement te saquer si tu laisses pas une bonne note sur leur boulôt, avec des mots agressifs, et eux on les laisse faire. Le forum est une "fosse aux lions" très hostile. Perso je n'ai pas été "attaqué" en personne. J'en ai juste ras le bol.

Bcp de personnes produisant du bon boulôt se sont faite virer ou suspendre leur accompte.
Nous avons été des centaines à écrire, et ils ne veulent rien savoir (dont Darwin Wigget, Harry Eggens, Jordi Serra...)

Cet admin, Andrew Murphy est un raté en plus, il "casse" les gens, produit des photos nulles avec un D30 (je t'invite à aller les voir) et est très incorrect, aucun tact envers ses "clients", c'est un vantard frimeur et mysogine (et j'ai des preuves écrites, je n'exagère rien) Il ne m'a pourtant rien fait personnellement, donc je suis objectif. Car oui nous sommes considérés comme clients, c'est Willis Boyce l'admin principal qui a répondu à un de mes amis.

Vu que j'ai passé des heures à répondre aux mails, je te forward ce que j'ai marqué en français et anglais, c'est pas trop dur à traduire !

"Yes I'm stopping to post for a while, because I have no more photo left to post and mainly because they are suspending some accounts, and they even deleted account of my french friend Marielou Dhumez (1 year posting 18000 points), it's an error from Andrew Murphy, co administrator from the site. She has never done a revenge critique, and this is really stupid. Some stupid people like Mike Savad are writting nonsense to give the illusion they know something about photography... Was very funny to look at, it's was a nice landscape from my friend Yves P., I invite you to look at it : http://www2.photosig.com/viewphoto.php?id=427408
. I'm a bit fed up"

Il y a une écatombe de gens qui quittent Sig pour ces raisons citées ou tout simplement ils se font virer.

Voila, c'est tout. Je reste qd même pour noter les photos de mes amis et celles que je trouve belles, mais un de ces 4 je vais m'énerver, dire la vérité et je serai viré aussi...

A+  :hello:  
Scoob

Message édité par jascooby le 15-11-2002 à 14:30:28

---------------
n°125604
cinocks
Posté le 15-11-2002 à 15:04:08  profilanswer

bon alors tu te doutes, tu dois être la 150 eme personne qui...

Merci pour toutes ces infos. Je ne pensais pas que sur Sig, il y avait une telle mentalité chez certains. Mais je ne suis pas etonné. Partout ou il y a classement, il y a lutte. Et beaucoup ne supporte pas la critique negative. Je comprends qu'il y ai des reglements de comptes. Je n'y adhere pas du tout, mais la rivalité est partout.  :fou:  

Je suis nouveau sur SIG, et je n'avais pas encore cherché à en connaitre plus sur le site. Je viens de decouvrir le nom des admins, et plus particulierement celui cité, Murphy. Je suis aller voir ces travaux, sur tes conseils. Je sui d'accord sur l'interet et la qualité de ces photos. Qq uns sont interessants (mais d'un style tres particulier). Par contre bcp sont ininteressants au possible. Et son style PS devient tres vite lassant.

Par contre, une chose me gene! Je n'ai pu voir une photo de Marielou Dhumez. Et n'ai donc pas pu me forger un avis sur ces travaux. Pour le plaisir des yeux, peux tu poster une de ces photos sur le forum  :)  

A l'avenir, je porterai un regard un peu moins naïf sur le contenu de SIG.

Message édité par cinocks le 15-11-2002 à 15:06:31

---------------
MZP est de retour
n°125605
benjy
Hein ?
Posté le 15-11-2002 à 15:13:31  profilanswer

bon alors tu te doutes, tu dois être la 150 eme personne [...]

Sig, l'envers du décor ! Hallucinant ! Je savais que c'était la guerre la bas mais à ce point !

Mais perso je ne m'en souci guère, je suis un peu loin de tout ça. Mon travail posté sur Sig n'a pas encore la qualité nécessaire pour que je puisse jouer dans la cour des grands (koike, on dirait des gamins qui se battent:)) et voir mon compte menacé de supression.

Sig reste pour moi un moyen simple et efficace de partager mes photos préférées avec mon entourage (amis, famille...) et d'obtenir parfois des critiques constructives (mais pour ça je préfère le forum).

C'est triste et dommage tout ça, mais bon, y'a des cons partout...

Sinon pour Jasc, j'avais peur que tu arrêtes tout simplement la photo. Apparemment ce n'est pas le cas, ouf ! J'ai eu peur...  ;)

n°125606
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2002 à 15:21:04  profilanswer

Bonjour à tous !  

On vient de m'offrir un APN Canon PowerShot A40, est-ce un appareil correct ?

PS : Je débute totalement et je n'ai jamais fait de photos (à part des photos d'identités) mais je me débrouille bien avec Toshop par contre.  

Est-ce un bon appareil pour débuter ?

n°125607
fondbleu
naïf hart
Posté le 15-11-2002 à 15:24:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit a écrit :

Bonjour à tous !  

PS : Je débute totalement et je n'ai jamais fait de photos (à part des photos d'identités) mais je me débrouille bien avec Toshop par contre.  

Ici c'est l'appareil que tout le monde preconise pour debuter.(enfin dans ce niveau de budget)

n°125608
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2002 à 15:31:24  profilanswer

Cool, j'ai de la chance alors  :)  :)  

Je viendrais poster mes tentatives de temps en temps  :D

n°125609
cinocks
Posté le 15-11-2002 à 15:33:29  profilanswer

Bonjour à tous !  

C'est un tres bon appareil. Bcp de gens sur le forums l'ont, et font de chouettes photos. Tu as fait un bon choix. Si en plus tu touche bien sous PS, j'attends avec impatience tes photos  :)

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 15:33:29  profilanswer

n°125610
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-11-2002 à 15:36:57  profilanswer

Ce n'est pas moi qui ai choisi cet appareil, mais je suis content de voir qu'il semble bien pour débuter.  :)  

Je posterais des chtites photos dès qu'un sujet me semblera intéressant.
Je vis en Allemagne.  

A +  :hello:

n°125611
aozora
Posté le 15-11-2002 à 15:48:50  profilanswer

bon concernant sig inutile de vous dire a kel point je me marre quand je lis vaut deboire  

enfin bon moi ça m'etonnes po du tout c le resultat tout simplement humain de la course au point, pour ce faire connaitre la bas de toutes façon faut avoir + de 100 sinon t une merde insignifiante et personne viens voir tes travaux pour t'aider a t'ameliorer alors bon passons passons ( je parle la de ma propore experience alors ne venez po m'envoyer des MP avec marquer mais non je suis po ok c po vrai moi j'ai trouver pleins de gens bien sur sig :pt1cable: merci  :ange: )

sinon je viens de recuperer mon APN, ils sont impec chez minolta deposer mardi , je l'ai aujourd'hui le trvail est bien fait et en plus j'ai eu droit a un check up complet de l'appareil en gros chuis satisfaite du service  :bounce:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°125612
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 15-11-2002 à 16:12:32  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

bon concernant sig inutile de vous dire a kel point je me marre quand je lis vaut deboire  

enfin bon moi ça m'etonnes po du tout c le resultat tout simplement humain de la course au point, pour ce faire connaitre la bas de toutes façon faut avoir + de 100 sinon t une merde insignifiante et personne viens voir tes travaux pour t'aider a t'ameliorer alors bon passons passons ( je parle la de ma propore experience alors ne venez po m'envoyer des MP avec marquer mais non je suis po ok c po vrai moi j'ai trouver pleins de gens bien sur sig :pt1cable: merci  :ange: )

sinon je viens de recuperer mon APN, ils sont impec chez minolta deposer mardi , je l'ai aujourd'hui le trvail est bien fait et en plus j'ai eu droit a un check up complet de l'appareil en gros chuis satisfaite du service  :bounce:  

Ben tu fais peter les toff ?  :whistle:

n°125613
aozora
Posté le 15-11-2002 à 16:14:24  profilanswer

kosss a écrit a écrit :

Ben tu fais peter les toff ?  :whistle:  

bah j'en ai po encore prise  :sweat:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°125614
jascooby
Posté le 15-11-2002 à 16:16:37  profilanswer

benjy a écrit a écrit :

Sig, l'envers du décor ! Hallucinant ! Je savais que c'était la guerre la bas mais à ce point !

Mais perso je ne m'en souci guère, je suis un peu loin de tout ça. Mon travail posté sur Sig n'a pas encore la qualité nécessaire pour que je puisse jouer dans la cour des grands (koike, on dirait des gamins qui se battent:)) et voir mon compte menacé de supression.

Sig reste pour moi un moyen simple et efficace de partager mes photos préférées avec mon entourage (amis, famille...) et d'obtenir parfois des critiques constructives (mais pour ça je préfère le forum).

C'est triste et dommage tout ça, mais bon, y'a des cons partout...

Sinon pour Jasc, j'avais peur que tu arrêtes tout simplement la photo. Apparemment ce n'est pas le cas, ouf ! J'ai eu peur...  ;)  

Non non merci les gars (et les rares filles  :lol: ) le dernier lieu que je quitterai, c'est ici ! :) Et arrêter la photo, jamais  :)

---------------
n°125615
jascooby
Posté le 15-11-2002 à 16:19:31  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Coolos pour ton appareil  :)  

Sinon on peut plus t'envoyer de MP pour te faire un bisou  :whistle:  :lol:

---------------
n°125616
benjy
Hein ?
Posté le 15-11-2002 à 16:31:45  profilanswer

Sinon on peut plus t'envoyer de MP pour te faire un bisou  :whistle:  :lol:  

Pris en flag !!! Hannnn j'vais le dire à tout le monde !

n°125617
aozora
Posté le 15-11-2002 à 16:46:39  profilanswer

[:skylight]

---------------
n°125618
jascooby
Posté le 15-11-2002 à 16:49:25  profilanswer

J'avais eu mon G2 en décembre dernier et fait très peu de photos avec à cause du temps, je pense que ça va être pareil cette année, quoi que je vais m'astreindre à faire + de portraits, et pourquoi pas des natures mortes :)

---------------
n°125619
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2002 à 17:17:39  profilanswer

[photosig]

Juste pour dire que l'impréssion que j'ai de ce site, cai que ça marche uniquement par "copinage", parfois je suis sur le cul de voir en main page des photos pas géniale alors que j'en ai vu passé de superbes dans la journée :pfff: Enfin moi je continuerai a poster dessus, parce que ça me fait plaisir d'avoir des points pour mes photos, puis parfois il y a des remarques constructives :)  

[/photosig]

jascooby > ça fait longtemps que tu fait de la photo ? t'as toujours fait de la macro ?

n°125620
benjy
Hein ?
Posté le 15-11-2002 à 17:19:03  profilanswer

Moi j'attend un G3 (pour Noël), un scanner (pour quand ???), le labo photo (la peinture est faite, il reste tjs le mur à monter) et je devrais enfin pouvoir faire de vrais photos !

Puis je cherche un objectif 70-300 ou 300 fixe pour mon vieux Pentax.

n°125621
CHubaca
Couillon
Posté le 15-11-2002 à 17:21:31  profilanswer

moi g matté mes sous, et je crois que finalement je vais me prendre un G3 aussi aussi a la place du 4500, on vas etre plein à en avoir [:nofret]

n°125622
grybouille
Posté le 15-11-2002 à 17:30:17  profilanswer

Y'a de + en + de "photographes" ici et de - en - de photos  :pfff:

n°125623
aozora
Posté le 15-11-2002 à 17:30:58  profilanswer

Chubaca a écrit a écrit :

[photosig]

Juste pour dire que l'impréssion que j'ai de ce site, cai que ça marche uniquement par "copinage", parfois je suis sur le cul de voir en main page des photos pas géniale alors que j'en ai vu passé de superbes dans la journée :pfff: Enfin moi je continuerai a poster dessus, parce que ça me fait plaisir d'avoir des points pour mes photos, puis parfois il y a des remarques constructives :)  

[/photosig]

jascooby > ça fait longtemps que tu fait de la photo ? t'as toujours fait de la macro ?

---------------
n°125624
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-11-2002 à 17:34:25  profilanswer

Bonjour à tous !  

Pffffff, t'as d'la chance, c'est le meilleur APN du monde !!!  :D   :lol:   :lol:  

PS: Salut à tous !!!   :hello:

n°125625
aozora
Posté le 15-11-2002 à 17:37:17  profilanswer

au fait y a til un moyen de connaitre la version du fireware d'un APN ?

comme chez minolta ils m'ont fait une revision du miens je me demande si en meme temps il ne l'aurai po upgrader ( bah ki sais )

en tout cas je peux voir kil l'ont tester car mes derniers reglages et ceux actuels ne sont po les meme

fondbleu> tu vas envoyer le tiens en reparation?

Message édité par aozora le 15-11-2002 à 17:37:47

---------------
n°125626
jascooby
Posté le 15-11-2002 à 17:37:22  profilanswer

Chubaca a écrit a écrit :

[photosig]

[/photosig]

J'ai eu mon premier numérique en 98, mais je m'en sers à peu près sérieusement que depuis juin 01 (CP 995) et j'utilise le mode manuel que depuis 6 mois envirion.
J'ai découvert la macro vers fevrier/mars 2001 avec un Casio QV 3000 EX (excellent appareil méconnu, avec une optique de Canon G1/G2) et depuis ça m'a tellement plus que je n'ai pas laché ! :)

Dommage avec le CP 995 j'aurai pu avoir de bonnes macros mais je savais pas comment marchait la DOF par exemple :(

Bon week à tous, je me sauve !
 :hello:

---------------
n°125627
jascooby
Posté le 15-11-2002 à 17:38:57  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

comme chez minolta ils m'ont fait une revision du miens je me demande si en meme temps il ne l'aurai po upgrader ( bah ki sais )

en tout cas je peux voir kil l'ont tester car mes derniers reglages et ceux actuels ne sont po les meme

Normalement c'est soit dans le menu ou en pressant une combinaison de touches, mais je pense qu'il y a tjs moyen. Je l'avais updaté par le biais du cable USB sur mon CP995 et sur mon G2. Sur le D60 j'ai le dernier j'ai regardé.

---------------
n°125628
aozora
Posté le 15-11-2002 à 17:48:21  profilanswer

Normalement c'est soit dans le menu ou en pressant une combinaison de touches, mais je pense qu'il y a tjs moyen. Je l'avais updaté par le biais du cable USB sur mon CP995 et sur mon G2. Sur le D60 j'ai le dernier j'ai regardé.

je trouve po dans le menu

kelkun ki a le dimage a deja essayé?

---------------
n°125629
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-11-2002 à 17:52:49  profilanswer

kosss a écrit a écrit :

moi aussi j'ai voulut jouer avec neat image  

ça donne ça  

http://www.kiv.free.fr/photo/test/atable2.jpg

j'aime bien le resultat,ça la rend "utilisable"

n°125630
Max2jordan
Posté le 15-11-2002 à 18:12:57  profilanswer

Juste un petit truc...
Est-ce que vous pouvez mettre le nom de votre appareil num quand vous mettez des photos?(et si possible resolution...etc.)

Merci.
A+.

n°125631
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-11-2002 à 18:21:35  profilanswer

:hello: tt l'monde lé gens

bon, pisque personne poste de foto, vais mettre un peu de couleur

http://army1944.free.fr/photo2.jpg

http://army1944.free.fr/photo3.jpg

c fé avec un Canon A40 (résolution, sais plus)

n°125632
fondbleu
naïf hart
Posté le 15-11-2002 à 18:35:12  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Oui,j'attendait un peu lachement que tu envoies le tien pour voir combien de temps cela duree. :whistle:  

Pour le frimware,il faut se mettre sur setup et appuyer sur le bouton de selection des programmes(portrait,vitesse...).
J'ai le A2v055e,A201 .

n°125633
cinocks
Posté le 15-11-2002 à 18:39:39  profilanswer

Bastian a écrit a écrit :

Elles sont plus que sympathiques les couleurs  :love: . As-tu la premiere avec un cadrage plus large, histoire que je me rende mieux compte du volume du monument.  :D  

max2jordan> la resolution va pas te servir à grand chose, puisque les photos sont cropées et retaillées. Pour ma part, 99% de mes photos sont prises avec un coolpix 5700 avec la resolution maxi (2560*1920), le plus faible tx de compression, et le mode manuel.  :)

Edit: correction, les photos sont pas toujours cropées  :)

Message édité par cinocks le 15-11-2002 à 18:41:56

---------------
MZP est de retour
n°125634
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-11-2002 à 18:54:05  profilanswer

Bastian a écrit a écrit :

Superbes !!  

J'ai fait les fonds de tiroirs et puisqu'on est dans les voyages et le dépaysement, j'ai retrouvé des photos de Thailande qui ont environ 15 ans, prises avec un compact Olympus :

http://micmax01.free.fr/photos/thai3.jpg

n°125635
_Jad_
Posté le 15-11-2002 à 18:54:39  profilanswer

tiguy_ a écrit a écrit :

Bonne anniversaire Emma, ça fait 2 ans que tu t'es inscrit sur le forum... Et moi j'ai 25 ans aujourd'hui... et je travaille au Havre (mais cet apres-midi je travaille donc pas de ballade :()

rhooooooooo, le plan drague  :lol:

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°125636
ema
Posté le 15-11-2002 à 18:56:33  profilanswer

tiguy_ a écrit a écrit :

Bonne anniversaire Emma, ça fait 2 ans que tu t'es inscrit sur le forum... Et moi j'ai 25 ans aujourd'hui... et je travaille au Havre (mais cet apres-midi je travaille donc pas de ballade :()

Des gens du Havre, cela est si rare  :D

Et Joyeux Anniversaire
J'espère que tu faites cela  

Champagne, champagne

Message édité par ema le 15-11-2002 à 18:57:34

---------------
(¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)
n°125637
ema
Posté le 15-11-2002 à 18:59:04  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

rhooooooooo, le plan drague  :lol:  

:ange:

---------------
(¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)
n°125638
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-11-2002 à 18:59:27  profilanswer

ema a écrit a écrit :

Des gens du Havre, cela est si rare  :D

Et Joyeux Anniversaire
J'espère que tu faites cela  

Champagne, champagne  

Quand j'étais tout petit,( hier, pratiquement  ;) ) j'étais en nourrice à Sainte Adresse !

n°125639
_Jad_
Posté le 15-11-2002 à 19:00:02  profilanswer

Ce n'est pas moi qui ai choisi cet appareil, mais je suis content de voir qu'il semble bien pour débuter.  :)  

Je posterais des chtites photos dès qu'un sujet me semblera intéressant.
Je vis en Allemagne.  

A +  :hello:  

ach, bonchour, du peux boster des photos autant ke tu veux, on n'a que peu vu de la bièrrre encorrrrre. Et félizitazion pour ton A40 !!!

---------------
n°125640
_Jad_
Posté le 15-11-2002 à 19:03:09  profilanswer

Non non merci les gars (et les rares filles  :lol: ) le dernier lieu que je quitterai, c'est ici ! :) Et arrêter la photo, jamais :)  

bon, personne ne voulais te le dire, alors, je me dévoue  :( . Tes photos sont pas belles du tout, la preuve : tes macros sont trop 'proches', tes portraits en n&b manque de couleur, tes fleurs sont prises en pleine nuit (et oui, le fond est noir).
 :pfff: moi, je crois qu'il te faut arrêter  :(  

Je déconneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh  ;)  :D  :lol:  :lol:  
 :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)