| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
_Jad_ |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 21:05:00 ![]() ![]() |
Darkblue |
--------------- APN:Minolta Dimage 7i |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 06-02-2003 à 21:13:25 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
aozora | ouah jad t'entend ça ? les huitres elle sont + intelligente que les bigorneaux !!!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 06-02-2003 à 21:29:46 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
fondbleu naïf hart | Un peu de lumiere:
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 21:40:59 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
fondbleu naïf hart |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
CHubaca Couillon |
ça rend bien, dommage qu'il soit coupé en haut |
bert48976 | Salut à tous.
|
fondbleu naïf hart |
_Jad_ |
_Jad_ |
thc Addicted ღ | arf..
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Micmax Râleur de naissance. |
|
_Jad_ |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
aozora |
_Jad_ |
bert48976 | Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen d'avoir un test. J'ai regardé dans les magazines, sur le net,.. impossible de trouver un test, des photos prises avec,...
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-02-2003 à 22:33:19 |
fondbleu naïf hart |
cinocks |
|
bert48976 |
|
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 06-02-2003 à 22:38:33 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Micmax Râleur de naissance. | " Fort de son partenariat avec Leica, une marque de légende dont la réputation n'est vraiment plus à faire auprès des photographes, Panasonic se paie le luxe d'un zoom 12x novateur non seulement pour un compact numérique comme le DMC-FZ1, mais même pour un appareil traditionnel, ce type d'optique étant jusque là réservé à du très haut de gamme. Aux dimensions relativement modestes du boîtier, on ne le croirait pas, pourtant le DMC-FZ1 intègre bel et bien un objectif 12x ultra lumineux, et doté d'un système de stabilisation optique qui va de paire avec un fort grossissement, pour atténuer les tremblements. Sur le papier, ce modèle présente indéniablement des caractéristiques optiques alléchantes qui devraient séduire les amateurs de paysages et de détails. Panasonic signe ainsi un modèle unique, l'un des plus interessants dans sa tranche de prix et à vrai dire pour certains usages, le seul appareil du marché. Reste qu'il faudra se contenter de la résolution maxi de 1600x1200 qu'autorise son capteur 2 MPixels, un peu trop juste à notre goût. "
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Dakans pouet pouet |
l'optique c Leica --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |