Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°111643
cinocks
Posté le 11-02-2003 à 08:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

maverick10 a écrit :

salut les tofeux(ses)  

Cinocks tres belle serie  :love:  

j'viens seulement de lire les 3 dernieres pages paske le nain ternet y marchait pas cette nuit au taf :cry:  :sweat:  

bon allez [:titoui] [:dodo]
 :hello:  

:jap:

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 08:40:36  profilanswer

n°111644
cinocks
Posté le 11-02-2003 à 08:47:20  profilanswer

fredy a écrit :

Merci Cinocks, et ne t'inquiete pas pour le detournement, il sera enorme :sol: :D  

Arf, je m'en doutais :pfff:  

Je me vengerai  :D

---------------
MZP est de retour
n°111645
cmomo
kicose
Posté le 11-02-2003 à 09:06:04  profilanswer

Salut à tous ...   Aozora, Jad , Jbi, micmax, ricoco, scoob et j'en oublie forcément bcp ...

N'ayez pas peur d'un revenant, je ne suis que de passage ... et je ne suis pas dangereux ...  

Toujours aussi belles vos tofs et toujours aussi sympa ce forum

ça aurait été sympa de vous rencontrer samedi autour d'une belle blonde ( une bière évidemment ;-) ... )
mais, désolé, une fois de plus je ne pourrai pas vous rejoindre.

A+ et bonnes tofs !
Chris.

PS: ça y est j'ai mon scanner, alors bientôt j'aurai besoin des conseils éclairés de ricoco.
(je trouve mes premiers essais pas trôp tip top)

n°111646
aozora
Posté le 11-02-2003 à 09:33:57  profilanswer

cmomo a écrit :

Salut à tous ...   Aozora, Jad , Jbi, micmax, ricoco, scoob et j'en oublie forcément bcp ...

N'ayez pas peur d'un revenant, je ne suis que de passage ... et je ne suis pas dangereux ...  

Toujours aussi belles vos tofs et toujours aussi sympa ce forum

ça aurait été sympa de vous rencontrer samedi autour d'une belle blonde ( une bière évidemment ;-) ... )
mais, désolé, une fois de plus je ne pourrai pas vous rejoindre.

A+ et bonnes tofs !
Chris.

PS: ça y est j'ai mon scanner, alors bientôt j'aurai besoin des conseils éclairés de ricoco.
(je trouve mes premiers essais pas trôp tip top)

:hello:, ouep hesite po a nous poster ce que tu as fait  :)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°111647
aozora
Posté le 11-02-2003 à 09:36:38  profilanswer

Whyjuan a écrit :

Je quote au cas ou certains peuvent m'aider=)

oki, ben merci Ao, je va aller jeter un coup d'oeuil sur http://www.dpreview.com/

et sinon, quineto, ton canon powershot S30 , tu as deju vu des comparatifs dessus, etc... ? il est pas trop ancien? merci pour ta reponse (je te demande car je n'y connais strictement rien)

je donne mon avis aussi  :whistle:  
le S30 a l'air po mal ,ancien je sais po mais j'avais regarder ces specificité quand jlb voulais se prendre un APN et je l'avais trouver chouette  
regarde ce qu'offre pour le meme prix un appareil de la gamme nikon pour voir sinon je sais plus si c dans la gamme de prix mais ricoco a un Sanyo ki a l'air tres bien

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°111648
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2003 à 10:37:23  profilanswer

micmax a écrit :

Normalement, la Taverne de Maître Kanter à Port-Cergy. je vais réserver demain pour 12h30 - 13h00 Samedi pour environ 15 personnes ( 15, c'est à titre indicatif  ;)  )

Je serai à 10-15m de vous :p

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°111649
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-02-2003 à 10:49:41  profilanswer

Groody a écrit :

Je serai à 10-15m de vous :p

Bah, pourquoi tu viens pas  :??:  :??:  :??:

n°111650
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2003 à 10:53:53  profilanswer

Car :

- je pensais que ça allait être à Paris
 - j'ai prévu un truc le WE dernier pour samedi (mais c'est reportable facilement)
 - j'ai pas encore l'avis de Groodette (je vais l'avoir dans quelques instants :D)
 - je ne veux pas qu'on se mitraille tout le long du repas, je ne veux pas apparaitre sur une seule photo. J4ai déjà connu ça durant quelques rencontres Hfr, et franchement, c'est vraiment lourd. Alors soit y'a pas de photo de prévues et c nikel, ou y'en a et tt le monde joue le jeu et on m'évite (et là franchement, je pense que ça va faire chier tt le monde de faire en sorte de ne pas me cadrer, donc je vais faire chier, je veux pas m'imposer).

Enfin voilaaaaaa  [:markdavis]

---------------
n°111651
cinocks
Posté le 11-02-2003 à 11:04:29  profilanswer

Groody a écrit :

Car :

- je pensais que ça allait être à Paris
 - j'ai prévu un truc le WE dernier pour samedi (mais c'est reportable facilement)
 - j'ai pas encore l'avis de Groodette (je vais l'avoir dans quelques instants :D)
 - je ne veux pas qu'on se mitraille tout le long du repas, je ne veux pas apparaitre sur une seule photo. J4ai déjà connu ça durant quelques rencontres Hfr, et franchement, c'est vraiment lourd. Alors soit y'a pas de photo de prévues et c nikel, ou y'en a et tt le monde joue le jeu et on m'évite (et là franchement, je pense que ça va faire chier tt le monde de faire en sorte de ne pas me cadrer, donc je vais faire chier, je veux pas m'imposer).

Enfin voilaaaaaa  [:markdavis]  

Je suis du mm avis. Qu'il y ait 2-3 photos ca va. Mais faut pas que ca monopolise le repas. Perso, tu ne me verras pas avec le miens durant le repas. Les photos d'interieurs, c'est pas mon truc. :)

---------------
MZP est de retour
n°111652
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 11-02-2003 à 11:04:57  profilanswer

Bonjour à tous, ben pour samedi c'est toujours oki ?  

Sinon c'est facile de trouver la taverne du maître bidule chouette ? depuis le RER ? ou l'on fait un "regroupement" à la sortie RER ?  

Quelqu'un nous fait un beau Pano Hfr - Topic des photo numérique numéro 2 ? comme ça on est sur de trouver le point de rencontre :D  

Aller je retourne travailler  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 11:04:57  profilanswer

n°111653
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2003 à 11:11:06  profilanswer

cinocks a écrit :

Je suis du mm avis. Qu'il y ait 2-3 photos ca va. Mais faut pas que ca monopolise le repas. Perso, tu ne me verras pas avec le miens durant le repas. Les photos d'interieurs, c'est pas mon truc. :)  

Je ne suis pas contre, mais je ne veux pas apparaitre dessus (pour diverses raisons).
Ensuite, si ct prévu d'en prendre, je vais pas venir faire mon caca nerveux au milieu de vous tous, donc je reste dans mon coin ;)

Ensuite, Groodette demande si ça va parler que de photo  [:wam] ([:rofl]), puis elle veut connaitre l'age des participants, j'ai dit.. "hum, comme nous, jusqu'à... 50 ans" (c'est ce que j'ai cru voir sur les photos d'un autre repas [:icon10]

---------------
n°111654
benjy
Hein ?
Posté le 11-02-2003 à 11:12:05  profilanswer

:hello: à tous

micmax et jbi-> Trop bien les vieilles tutures !  [:the real pinzo]  

_jad_-> C'est glauque ! Mais j'aime bien :) Sur la 1ere tu devrais enlever les petits bouts de blancs sur la gauche.

cinocks-> arg il faisait trop beau !!!! sinon j'aime bien les grues la nuit, même si elles sont un peu de traviole :/

fredy-> si ce n'est pas trop tard, je peux te donner une photo ce soir sans faute

n°111655
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2003 à 11:13:00  profilanswer

Kosss a écrit :

Bonjour à tous, ben pour samedi c'est toujours oki ?  

Sinon c'est facile de trouver la taverne du maître bidule chouette ? depuis le RER ? ou l'on fait un "regroupement" à la sortie RER ?  

Quelqu'un nous fait un beau Pano Hfr - Topic des photo numérique numéro 2 ? comme ça on est sur de trouver le point de rencontre :D

Aller je retourne travailler  :hello:  

[:mlc]  
Heu, si y'a ça, je crois qu'au dernier môment je vais hésiter à me regrouper ;)

Maitre kantermachin, c'est celui qui est au fond du port ? Ou au milieu des différents restos ? Je sais plus.

---------------
n°111656
benjy
Hein ?
Posté le 11-02-2003 à 11:15:19  profilanswer

Groody a écrit :

Je ne suis pas contre, mais je ne veux pas apparaitre dessus (pour diverses raisons).
Ensuite, si ct prévu d'en prendre, je vais pas venir faire mon caca nerveux au milieu de vous tous, donc je reste dans mon coin ;)

Ensuite, Groodette demande si ça va parler que de photo  [:wam] ([:rofl]), puis elle veut connaitre l'age des participants, j'ai dit.. "hum, comme nous, jusqu'à... 50 ans" (c'est ce que j'ai cru voir sur les photos d'un autre repas [:icon10]

On peut masquer les visages de ceux qui ne veulent pas apparaitre sur les photos (ce qui est compréhensible). Je pense que quelques photos seront prises pendant le repas et que ceux qui voudront les poster sur le forum le feront en respectant ceux qui ne veulent pas apparaitre dessus.

edit : j'avais vu ça sur blabla, un repas avait été organisé et la personne qui avait pris des photos avait masqué quelques têtes avant de poster les photos.

Message édité par benjy le 11-02-2003 à 11:17:19
n°111657
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2003 à 11:17:22  profilanswer

Benjy a écrit :

On peut masquer les visages de ceux qui ne veulent pas apparaitre sur les photos (ce qui est compréhensible). Je pense que quelques photos seront prises pendant le repas et que ceux qui voudront les poster sur le forum le feront en respectant ceux qui ne veulent pas apparaitre dessus.

Je sais, mais je ne veux pas du tout être sur les photos, même si elles seront barbouillées. JE sais que je fais chier, je sais à quel point c'est chiant, et aucun prb si la seule soluce c'est de rester chez moi ;)

Chacun son avis la dessus ..

Message édité par Groody le 11-02-2003 à 11:17:37

---------------
n°111658
benjy
Hein ?
Posté le 11-02-2003 à 11:29:42  profilanswer

Groody a écrit :

Je sais, mais je ne veux pas du tout être sur les photos, même si elles seront barbouillées. JE sais que je fais chier, je sais à quel point c'est chiant, et aucun prb si la seule soluce c'est de rester chez moi ;)

Chacun son avis la dessus ..

T chiant !  :fou:  

:whistle:

n°111659
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2003 à 11:31:20  profilanswer

Je sais ;)

Message édité par Groody le 11-02-2003 à 11:31:37

---------------
n°111660
benjy
Hein ?
Posté le 11-02-2003 à 11:33:03  profilanswer

n°111661
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2003 à 11:37:46  profilanswer

n°111662
benjy
Hein ?
Posté le 11-02-2003 à 11:47:54  profilanswer

Groody a écrit :

Dans l'ordre, la 4 puis la 2

merki !

n°111663
cinocks
Posté le 11-02-2003 à 11:48:51  profilanswer

Groody a écrit :

Je rectifie tout de suite, je ne suis pas du tout dans la zone des 50 ans. J'ai mm encore droit à la carte 12-25. Ce qui me donne entre 12 et 26 ans.  :)  

Je suis de 1980. Le meilleur cru disent certains, pas une tres bonne année en disent d'autres.  :D  

J'avoue que c'est pareil, j'aime pas trop avoir ma tete que traine sur le net. Et je suis assez partisan de la discretion. Donc pas de panneau HFR svp. Je pense que je devrais trouver avec un plan mappy.

---------------
MZP est de retour
n°111664
cinocks
Posté le 11-02-2003 à 11:52:20  profilanswer

Benjy a écrit :

:hello: à tous

micmax et jbi-> Trop bien les vieilles tutures !  [:the real pinzo]  

_jad_-> C'est glauque ! Mais j'aime bien :) Sur la 1ere tu devrais enlever les petits bouts de blancs sur la gauche.

cinocks-> arg il faisait trop beau !!!! sinon j'aime bien les grues la nuit, même si elles sont un peu de traviole :/

fredy-> si ce n'est pas trop tard, je peux te donner une photo ce soir sans faute

Pour les grues de nuit, sur la premieres c'est un peu voulu. Puis la deformation au 35 mm. Sinon c'est un tres gros pb des viseurs electroniques. Impossible de bien evaluer l'horizon des qu'il fait un peu sombre. J'ai eu bcp de mal ce WE a bien faire la distinction entre le ciel bleu et la mer. C'est tres lourd.

---------------
MZP est de retour
n°111665
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 11-02-2003 à 11:55:48  profilanswer

cinocks a écrit :

Je rectifie tout de suite, je ne suis pas du tout dans la zone des 50 ans. J'ai mm encore droit à la carte 12-25. Ce qui me donne entre 12 et 26 ans.  :)  

Je suis de 1980. Le meilleur cru disent certains, pas une tres bonne année en disent d'autres.  :D  

J'avoue que c'est pareil, j'aime pas trop avoir ma tete que traine sur le net. Et je suis assez partisan de la discretion. Donc pas de panneau HFR svp. Je pense que je devrais trouver avec un plan mappy.

LOL je suis de 1981 ? un bon cru ? je pense pas :D  
ben si on fait pas de pano faut bien l'adresse alors :D  

Sinon groody tu peux dire à ta Groodette qu'elle va pas se faire mitrailler, et y a pas que des vieux ;) moi aussi j'ai droit à la 12-25   :)

n°111666
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2003 à 11:57:56  profilanswer

cinocks a écrit :

NAN ! 1979 !!!!! :D (On a même une chanson ! (des Smashing Pumpkins).

Arrivé sur place, y'a une rue avec des places. La fin de la rue est fermée le soir par des bites métaliques qui sortent du sol. Donc ne pas se garer dans cette zone, sous peine de repartir que le landemain matin ;)
Ensuite, en se dirigeant vers le port, on arrive sur une place avec plusieurs restos. Le premier sur la gauche, c'est un HYPO. Après lui, tjs sur la gauche, y'a le port. Faut continuer le long du port, et le resto est au bout (si je ne confonds pas).

---------------
n°111667
cinocks
Posté le 11-02-2003 à 11:58:25  profilanswer

Kosss a écrit :

Sinon groody tu peux dire à ta Groodette qu'elle va pas se faire mitrailler, et y a pas que des vieux ;) moi aussi j'ai droit à la 12-25   :)  

Ben je pense que ca va causer un peu photo (mm bcp) au debut du repas. Ce qui est normal, vu qu'on aura que ce sujet en commun. Puis ca devrait evoluer vers d'autres sujets. :) Y'aura aussi des questions existentielles sur quelle biere choisir!!! :D

---------------
MZP est de retour
n°111668
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2003 à 11:59:08  profilanswer

Kosss a écrit :

Ce n'est pas Groodette qui ne veut pas, c'est moi, tt simplement ;)
Et en fait, pareil pour elle !
:p

Pour les vi.. anciens ! :D, je ne pensais pas à toi ;)
 :whistle:

---------------
n°111669
benjy
Hein ?
Posté le 11-02-2003 à 11:59:29  profilanswer

Pour ceux qui aiment les couchers de soleil :

http://www1.photosig.com/userphotos.php?id=23177

n°111670
cinocks
Posté le 11-02-2003 à 12:00:06  profilanswer

Groody a écrit :

NAN ! 1979 !!!!! :D (On a même une chanson ! (des Smashing Pumpkins).

Arrivé sur place, y'a une rue avec des places. La fin de la rue est fermée le soir par des bites métaliques qui sortent du sol. Donc ne pas se garer dans cette zone, sous peine de repartir que le landemain matin ;)
Ensuite, en se dirigeant vers le port, on arrive sur une place avec plusieurs restos. Le premier sur la gauche, c'est un HYPO. Après lui, tjs sur la gauche, y'a le port. Faut continuer le long du port, et le resto est au bout (si je ne confonds pas).

Merci pr les details. Me reste plus qu'a prendre mon GPS. Sinon, je maintiens, c'est bien l'année 1980 le meilleur cru. J'en sais quelque chose.  :o  

:sol:

---------------
MZP est de retour
n°111671
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2003 à 12:01:04  profilanswer

cinocks a écrit :

Ben je pense que ca va causer un peu photo (mm bcp) au debut du repas. Ce qui est normal, vu qu'on aura que ce sujet en commun. Puis ca devrait evoluer vers d'autres sujets. :) Y'aura aussi des questions existentielles sur quelle biere choisir!!! :D  

et quand y'a des modos/admins :

"Comment on fait pour TT un mec ? Ca marche comment les multis ? Sly c'est vraiment une enflure (Sly, si tu me regardes, tu sais bien que je plaisante [:icon10], mais c du vécu :p), etc.."

:lol:

Message édité par Groody le 11-02-2003 à 12:01:50

---------------
n°111672
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 11-02-2003 à 12:02:02  profilanswer

savez vous si le Optio 330GS permet des vidéos avec son?

merci!!
Si vous avez des bons plan pour apn, je suis interessé (neuf ou d'okaz mais pas de bas de gamme

n°111673
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 11-02-2003 à 12:02:27  profilanswer

cinocks a écrit :

Ah oui quelle bière choisir, ça va être fun ça ... normalement une choucroute ça se boit avec qu'elle sorte de bière ? blonde brune ?

n°111674
cinocks
Posté le 11-02-2003 à 12:07:52  profilanswer

Groody a écrit :

"Comment on fait pour TT un mec ? Ca marche comment les multis ? Sly c'est vraiment une enflure (Sly, si tu me regardes, tu sais bien que je plaisante [:icon10], mais c du vécu :p), etc.."

Devrait y avoir que Aozora comme modote, non? Et elle pourra pas non TT pendant le repas. :whistle:  

koss>Je me pose pas trop la question pour la biere, vu que je dois faire leger à midi, pour pouvoir remettre ca le soir. J'ai du monde à pieuter chez moi, et ils m'offrent le resto en echange de mon hospitalité. Bon Deal!!!  :lol:

---------------
MZP est de retour
n°111675
cinocks
Posté le 11-02-2003 à 12:09:02  profilanswer

Petit Prince a écrit :

savez vous si le Optio 330GS permet des vidéos avec son?

merci!!
Si vous avez des bons plan pour apn, je suis interessé (neuf ou d'okaz mais pas de bas de gamme

Ben pour la video, va voir sur http://www.dpreview.com. Tu devrais avoir l'info

---------------
MZP est de retour
n°111676
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2003 à 12:13:12  profilanswer

cinocks a écrit :

Devrait y avoir que Aozora comme modote, non? Et elle pourra pas non TT pendant le repas. :whistle:

koss>Je me pose pas trop la question pour la biere, vu que je dois faire leger à midi, pour pouvoir remettre ca le soir. J'ai du monde à pieuter chez moi, et ils m'offrent le resto en echange de mon hospitalité. Bon Deal!!!  :lol:  

Tain ça fait plaisir [:wam]  

:'(

---------------
n°111677
cinocks
Posté le 11-02-2003 à 12:14:35  profilanswer

Groody a écrit :

Tain ça fait plaisir [:wam]  

:'(

Ben ca depends si tu viens  :??:

---------------
MZP est de retour
n°111678
fondbleu
naïf hart
Posté le 11-02-2003 à 12:17:02  profilanswer

cinocks a écrit :

Merci pr les details. Me reste plus qu'a prendre mon GPS. Sinon, je maintiens, c'est bien l'année 1980 le meilleur cru. J'en sais quelque chose.  :o  

:sol:  

:non:  Spa l'annee qui compte mais la date.(comme aujourdhui par exemple  :ange: )

Pour les amateurs de choucroute il me semle que ça se mange avec du vin blanc. ;)

A ce soir.

Message édité par fondbleu le 11-02-2003 à 12:20:29

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°111679
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2003 à 12:17:30  profilanswer

cinocks a écrit :

Ben ca depends si tu viens  :??:

Ah, je suis rassuré ;)
Normalement, ça devrait être bon.

---------------
n°111680
cinocks
Posté le 11-02-2003 à 12:21:01  profilanswer

Groody a écrit :

Ah, je suis rassuré ;)
Normalement, ça devrait être bon.

avec groodette? Je leve la main droite et jure ne pas prendre de photos du groupe. De plus, j'aime pas prendre mon matos (1) avec les doigts gras.

fondBleu> Y'aurait pas comme un anniversaire aujourd'hui. Pour les meilleurs dates, ca reste l'année 1980, mais plus precisement le mois de juin.

(1): lire materiel photo. :D

---------------
MZP est de retour
n°111681
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 11-02-2003 à 12:22:11  profilanswer

cinocks a écrit :

Elle pourra pas TT mais elle pourra nous mettre des baffes et en vrai ... je pense venir avec un casque de moto on 'sait jamais :D

n°111682
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2003 à 12:24:16  profilanswer

Groody a écrit :

t'as oublié le récurent " ki est guitou" [:plat00n]

n°111683
cinocks
Posté le 11-02-2003 à 12:24:49  profilanswer

Kosss a écrit :

Elle pourra pas TT mais elle pourra nous mettre des baffes et en vrai ... je pense venir avec un casque de moto on 'sait jamais :D  

J'avais pas pensé à ca. De plus, elle a une reputation à tenir. Va falloir faire attention.  :D

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)