| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 00:33:40 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-08-2002 à 00:37:50 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-08-2002 à 00:42:15 |
justeleblanc |
|
ricoco |
|
aozora |
Message édité par aozora le 22-08-2002 à 00:41:59 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 00:45:57 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco | joli les tons et l'ambiance sur la tof là !!!
|
ricoco |
|
justeleblanc |
|
aozora |
justeleblanc | une fois j'avais posé l'appareil sur une meurtière avec une pose assez longue, diaphragme à 22, du coup j'ai une PDC immense, la meurtrière est net, toute la baie davant ainsi que Avranches dans le fond |
eck Mangeur de lumiere |
|
ricoco |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
aozora |
ricoco |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
eck Mangeur de lumiere |
ricoco | j'en poste encore 4 puis je vais |
aozora |
aozora | tiens j'ai remis la page des liens a jour sur le site photo provisoire
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-08-2002 à 01:23:02 |
aozora |
Pleymo |
Nan c'est la solitude du photographe |
aozora |
ricoco | scan brut 42 bits aucune retouche à par un leger sharpen !
Message édité par ricoco le 22-08-2002 à 01:27:08 |
eck Mangeur de lumiere |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Salut,
Message édité par VydoLL le 22-08-2002 à 02:32:16 |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 22-08-2002 à 02:20:34 |
VydoLL Cat Killer 0_- | salut ! Message édité par VydoLL le 22-08-2002 à 02:26:10 |
VydoLL Cat Killer 0_- | NON c t toi fracasse !!!!!!!! |
Lexmark | bon jvais acheter des clopes, j en ai plus et peut pas me concentrer (pas fumer depuis 5h now aaaaahhhhrrrg), je reviens |
VydoLL Cat Killer 0_- | j'entend parler de sharpen d'effet truc machin est ce que on pourrait m'expliquer en quoi et comment en fonction de telle photos il faut ajouter tel ou telle modif?
Message édité par VydoLL le 22-08-2002 à 02:35:29 |
Pleymo |
tout en haut, y'a pleins de liens...
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |