| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
vociferax | Reprise du message précédent :
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 13:28:08 ![]() ![]() |
ricoco |
|
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | une autre :
Message édité par fchris007 le 24-08-2002 à 13:31:41 |
ricoco |
|
vociferax |
Message édité par vociferax le 24-08-2002 à 13:34:18 --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
ricoco |
|
ricoco | Zora tu les trouves comment mes dernieres tofs d'église ? Message édité par ricoco le 24-08-2002 à 13:57:20 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 14:11:00 ![]() ![]() |
raph77 | Une petite photo un peu retouchée Message édité par raph77 le 24-08-2002 à 14:35:40 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 24-08-2002 à 14:53:37 |
ricoco | cool l'ambiance des tofs !
Message édité par ricoco le 24-08-2002 à 14:59:55 |
aozora |
ricoco |
|
aozora |
ricoco | Zora pour toi Message édité par ricoco le 24-08-2002 à 15:24:31 |
aozora |
jonas c'est mon identité | |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Juste 4 images pour vous donner une idée du tripleur de focale que j'ai depuis hier sur le coolpix 995: (images sans aucun intéret sinon --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
fonze | --------------- Canon Eos 40D |
Pleymo |
|
Pleymo |
t'as déjà essayé le zoom numérik en VGA sur le s602z ? il est monstrueux aussi |
fonze | mais ca coute 2500fr pour un coolpix !!! --------------- Canon Eos 40D |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Pleymo | Bon j'ai déliré, j'me suis amusé, des liens :
|
raph77 | C'est pas l'inverse plutot ? |
Pleymo |
Si mais chuuuuuut ! j'me suis trompé, et si aozora passe par là j'vais avoir droit à ma premiere baffe ! Message édité par Pleymo le 24-08-2002 à 18:05:51 |
raph77 |
|
Pleymo |
tu replyes trop vite Message édité par Pleymo le 24-08-2002 à 18:07:22 |
raph77 |
|
Pleymo |
psa grave... mais là on flood Message édité par Pleymo le 24-08-2002 à 18:10:51 |
raph77 |
|
fonze | Pleymo pour le zoom en 950 je suis d'accord.
Message édité par fonze le 24-08-2002 à 18:16:15 --------------- Canon Eos 40D |
Lexmark |
|
Lexmark | ah oui, j aime bien aussi ! |
raph77 |
|
kayasax | --------------- All we need is a soul revolution |
Lexmark | "Beauty product"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |