| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 20:54:46 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere | Ya bon j'ai retrouvé les tests du centuria super.
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ya bon |
|
ya bon |
Message édité par ya bon le 27-08-2002 à 21:04:28 |
ricoco | J'ai rate le concours architecture alors je me venge ! Message édité par ricoco le 27-08-2002 à 21:18:32 |
LaPointe Roule toujours | et 4 p'tites photos, 4 !
--------------- LaPointe |
ya bon |
|
ya bon |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 21:13:37 ![]() ![]() |
ya bon |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ya bon |
|
ricoco |
|
ya bon |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
ricoco |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
_Jad_ | ECK : à ton avis un 300mm f/2.8 L IS USM, ça vaut combien neuf ?
Message édité par _Jad_ le 27-08-2002 à 21:36:58 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
raph77 |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 27-08-2002 à 21:40:48 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ya bon |
|
raph77 | Merci à vous 2 pour ces réponses précises |
eck Mangeur de lumiere |
|
ya bon |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
_Jad_ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
raph77 |
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 27-08-2002 à 21:50:40 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ya bon |
|
Micmax Râleur de naissance. | Euuuuh, je peux dire une connerie ?
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 27-08-2002 à 21:55:14 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ya bon |
|
ya bon | Au cas ou en ce moment je cherche un tamron 500 à miroir ,si vous en voyez passer d?occaz |
justeleblanc | bon pour la photo de la lune, j'ai vu mon pote : il faut ouvrir quasi au max et diminuer au max la vitesse pour éviter les perturbations de l'atmosphère... |
ya bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |