|
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 23:37:18 |
_Jad_ | là, ricoco, j'ai du répondant. bon la mienne est moins zolie mais tant pis --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ricoco |
aozora |
Message édité par aozora le 26-08-2002 à 23:43:42 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fondbleu naïf hart |
|
ricoco |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ricoco |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 23:48:11 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco | Zora :
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 26-08-2002 à 23:52:24 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ricoco |
|
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 26-08-2002 à 23:54:28 |
_Jad_ |
ricoco |
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 27-08-2002 à 00:01:36 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
eck Mangeur de lumiere |
|
aozora |
aozora |
eck Mangeur de lumiere |
eck Mangeur de lumiere |
|
_Jad_ |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere | Je me suis permis avec la belle photo de Ricoco :
|
aozora |
_Jad_ |
eck Mangeur de lumiere |
|
_Jad_ |
knackboy vie de chien... | Ki peut m'aider à supprimer du rouge dominant sur une photo de nuit pour le remplacer par du noir sous toshop |
aozora |
knackboy vie de chien... |
aozora |
knackboy vie de chien... | irf |
aozora |
knackboy vie de chien... | je l'ai écrasée avec mes gros muscles |
eck Mangeur de lumiere | c'est le mieux que je puisse faire :
Message édité par eck le 27-08-2002 à 01:10:33 |
knackboy vie de chien... | N&B et luminosité min c ca ? mouais...le résultat de ces photos d'éclairs n'est pas concluant. Dommage Message édité par knackboy le 27-08-2002 à 01:13:10 |
aozora | comme chuis une grosse flemmarde j'ai repris ce qu'a fait ECK et j'ai mis des variantes :
Maverick10 Modérateur | ricoco tes photos sont toujours aussi belles les couleurs sont |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |