| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 09:53:46 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 26-08-2002 à 09:55:57 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
justeleblanc |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est fort possible en effet... faut que je comprenne les histoires de diaphragme --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
justeleblanc | en astro ça n'a rien à voir avec la profondeur de champ bien sur, mais il me semble que c'est quand même mieux, j'ai un pote pro en photos astro je lui demande et je redis ça... |
jonas c'est mon identité | ben non, c clair, plus de netteté si plus fermé, mais faut faire un compromis avec la vitesse de mouvement de la lune. Je suis sûr qu'il vaut mieux fermer à au moins F8 en tous cas. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 11:02:39 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ | --------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | Chtite question à propos de PhotoSig.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pleymo |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § |
aozora |
Message édité par aozora le 26-08-2002 à 13:21:12 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
|
aozora |
cmomo kicose | Boouuhhhhh ....
|
Groody Utilisez MES smileys § | inscris toi chez Free.fr
Groody Utilisez MES smileys § | Ptite question pour le post d'une photo, toujours
Notsukaw Be Aware | --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gitanes38 | Salut Not, de retour .... |
cmomo kicose |
|
jonas c'est mon identité |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
jonas c'est mon identité | une (très) vieille pharmacie, la plus vieille encore en activité, en fait.
|
Pleymo |
Alors aucun interet de mettre ca en dessous de tes photos, les mecs ki posent sur le forum ki voient ta photo preferent mettre un commentaire sur le forum où ca sert à tout le monde plutot que sur sig |
jonas c'est mon identité | je suis assez d'accord... |
jonas c'est mon identité | variante d'une photo déjà postée. |
Groody Utilisez MES smileys § | A y est ! Premiere photo postée sur PhotoSig --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Notsukaw Be Aware |
Viiiiii enfin, et cette fois pour de bon --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
fonze | --------------- Canon Eos 40D |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |