| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 00:38:08 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
eck Mangeur de lumiere | Salut les jeunes qui font mumuse avec leur nouveaux joujous |
fondbleu naïf hart |
|
kosss Qwerty Keyboard | Aller hop une en noir et blanc --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ricoco |
|
kosss Qwerty Keyboard | on remet ça --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ricoco | joli Koss, au Sony P5 les tofs ?
Message édité par ricoco le 14-09-2002 à 00:50:14 |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 00:48:10 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 14-09-2002 à 00:58:36 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
eck Mangeur de lumiere |
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 14-09-2002 à 01:09:59 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
fredy Ou est le psychopathe ??? | une petite de mon chat avant dodo --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
jascooby Cruncher bio :) | vu qu'on est dans les chats, je vais tenter de me racheter de ma piteuse prestation du jour ! Message édité par jascooby le 14-09-2002 à 01:35:53 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Lexmark |
|
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Lexmark | bon a chaque fois, y a plus personnes quand j arrive |
jonas c'est mon identité | boh, moi je dis: prochain concours = autoportraits!! --------------- et voilà |
Message édité par jascooby le 14-09-2002 à 02:38:48 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-09-2002 à 10:03:18 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 14-09-2002 à 10:03:57 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-09-2002 à 10:13:10 |
ricoco | sans retouche ni recadrage ! vitesse lente powa ! Message édité par ricoco le 14-09-2002 à 10:22:13 |
raph77 |
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 14-09-2002 à 10:28:35 --------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
raph77 | Une tentative d'autoportrait retouchée sous toshop bien sûr...
|
_Jad_ |
thc Addicted ღ | jad alors, tu l'as réussi ta photo à 8h ??
--------------- -`ღ´- |
raph77 |
|
_Jad_ |
_Jad_ |
raph77 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |