| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 20:23:53 ![]() ![]() |
Pleymo |
aucun pb, qd je l'aurais retrouvé |
raph77 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Pleymo |
internet, j'vais pas en plus me déplacer |
Pleymo |
oui c vrai, je pense que c'est un tres bon apn, mais n'y aurait il pas aussi bien voir mieux ? Message édité par Pleymo le 12-09-2002 à 20:27:28 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Pleymo |
Beh y'a rien...meme le traitement des pélicules ca fé pas intervenir la bio ! tu peux laisser tomber où alors prends pas l'option o bac, sinon c bachage assuré
Message édité par Pleymo le 12-09-2002 à 20:29:25 |
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 20:30:29 ![]() ![]() |
Pleymo |
exemple ? |
ameddou | qui as testé la service de developpement photo de http://www.photoreflex.com/ ? --------------- Le Topic sur les DD |
raph77 |
|
Pleymo | kk1 sait ce qu'il vaut celui ci ?
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Pleymo |
il me faudrait une garantie ki dure... |
|
raph77 |
|
Pleymo |
Je pense que je vais prendre celui ci |
raph77 |
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 12-09-2002 à 20:41:55 |
Pleymo | prises à l'a202
Message édité par Pleymo le 12-09-2002 à 20:42:49 |
raph77 |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
raph77 |
|
Lexmark |
|
jbi | Je viens de trouver des phtos de l'année dernière prises en avion. J'ai un peu bidouillé car il y avait pas mal de brume
--------------- http://www.jbiphoto.com |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 12-09-2002 à 20:58:34 |
aozora |
Lexmark | mais tu peux les mettre ensemble (lier) avec le numero de sujet quand tu va le creer |
raph77 |
|
aozora |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 12-09-2002 à 20:58:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Lexmark | aozora, si tu veux un coup de main, no prob, de toute facon je suis a mi-temps en ce moment, donc ca me laisse du temps libre |
aozora |
Message édité par aozora le 12-09-2002 à 21:03:23 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Lexmark | je te tiens o courant en mp (surement d ici 2h ou moins) |
aozora |
jbi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |