| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 13:47:01 ![]() ![]() |
_Jad_ |
|
DKC |
Message édité par DKC le 21-10-2002 à 13:55:49 |
grybouille |
|
aozora | aller un petit tuto pour micmax avec un sujet sortant du cadre :
Message édité par aozora le 21-10-2002 à 14:23:20 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kosss Qwerty Keyboard | merci aoZora, ça se voit que tu t'ennuis à ton taff Message édité par kosss le 21-10-2002 à 14:43:06 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kosss Qwerty Keyboard |
|
DKC | dans le dommaine de la claque... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 14:48:56 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
aozora |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'étais au Mont Borron y'a 5 jours --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora | bon je met le tuto dans un topic a part pour que les gens puisse le retouver + facilement --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
HappyHarry | j'ai une ptite question, comment on fait pour faire disparaitre (ou rendre moins voyants) les raccords disgracieux dans un panoramique recomposé avec un soft genre photostitch ? |
Han y m'ont même pas attendu ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
helmet25 |
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
helmet25 |
aozora |
helmet25 |
raph77 | Tentative de détourage sous photoshop sur une photo dont le fond n'était pas très beau :
|
eck Mangeur de lumiere |
|
grybouille |
|
kosss Qwerty Keyboard | Ricoco Ramènes-toi on parle de télémétrique ! |
Message édité par jascooby le 21-10-2002 à 16:52:15 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Suis ptet ern retard .. (encore 13 pages à lire).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 21-10-2002 à 16:59:16 |
aozora |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 21-10-2002 à 17:02:17 |
aozora |
grybouille | OK merci à tous pour vos réponses.
Message édité par grybouille le 21-10-2002 à 17:11:15 |
kosss Qwerty Keyboard |
|
grybouille |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
helmet25 | je n'arrive pas à réaliser le même montage que DKC (la décomposition du saut du motard) --------------- FujiFilm S602 Zoom |
didier1809 ${citation_perso} | un piti filé :
--------------- . |
DKC |
|
DKC |
Message édité par DKC le 21-10-2002 à 18:32:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |