|
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
Message édité par aozora le 04-04-2003 à 17:10:27 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:09:40 |
eck Mangeur de lumiere | Blue flag, et Salut le peuple !
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fondbleu naïf hart |
Dakans pouet pouet |
c bien ,tu est passez d'une R5 turbo a une Porche Carrera 4 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
was? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Suri Darksurious | c bien un FUJIFILM FINEPIX 602 pour debuter?
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:29:15 |
Magicpanda Pushing the envelope |
oui , mais ya plus de choses en hifi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fondbleu naïf hart |
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
...on Coolpix 2500 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fondbleu naïf hart |
bonus |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Dakans pouet pouet |
v rien acheter pour le moment,g po les finance assez haute pour le moment Message édité par Dakans le 04-04-2003 à 17:44:32 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cinocks |
eck Mangeur de lumiere |
|
bonus |
|
cinocks |
Dakans pouet pouet |
ouai,mais les objo c vraiment hors de prix,puis en electronic chui vraiment pas fana de l'occas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
fondbleu naïf hart |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Dakans pouet pouet |
moi chui limiter a 10G/mois,mais avec ma conex (4Mbps) je te fait ça en 2~3 jours max --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 04-04-2003 à 17:58:25 |
_ftbx_ | Je suis dedans aussi |
Dakans pouet pouet |
je voudrai bien un reflex,mais bordel c chere en digital
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
_Jad_ |
Dakans pouet pouet |
c la le blem --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Suri Darksurious |
_Jad_ |
thc Addicted ღ | une ch'tite tof pour me faire avaler la pillule du flash..
--------------- -`ღ´- |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le |