|
Auteur | Sujet : [Galerie] Cygne d'Etang - Le Cygne sans Elle |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2007 à 11:10:31 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-05-2007 à 12:15:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 12:16:40 ![]() Tu tires avec un porte négas limé ? |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2007 à 12:19:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 12:20:32 ![]() D'accord ! Et après, tu mets pas de margeur ? (je demande, parce que j'aime bien tes marges comme ça |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 12:24:08 ![]() Ok ! Merci ! |
fanou Une femme Barbara Gould | mon regard s'arrete en premier sur le personnage alors qu'il est flou et ca me gene un poil... mais j'aime bien l'idée de la compo et toujours le traitement trés contrasté --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | arf, tu fais pas le ménache alors --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way | J'accroche pas à la dernière, mais l'avant dernière par contre, c'est autre chose ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Lycos5 Don't feed ! | Si tu repasses par lyon de temps en temps et que t'as des trucs a faire scanner, demande La derniere c'est le monument fait en l'hommage du génocidé arménien je crois. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 04-05-2007 à 22:03:15 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-05-2007 à 22:45:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Bon, j'ai besoin d'avis:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | Elle me plait vraiment violence, tout ce que j'aime. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way | La 8 because, deux personnages, un noir, l'autre blanc, et je prèfère le poteau sur la 8, plutôt que le bout de fenêtre tout à doite de la 7... La pause de la personne sur la 7ne m'emballe pas plus que ça. Mais ce n'est qu'un avis basé sur deux petites vignettes, faudrait sans doute voir ça en plus grand.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 11:54:10 ![]() La 8 |
Delantera Hail Seitan. | Pareil --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 11:56:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 12:05:12 ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Han --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 12:07:48 ![]() c un samsung pt1 c tro dla mer2 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 12:10:20 ![]() mé jen é dotr si tu vx |
Delantera Hail Seitan. | ué fé péT --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 8 pour moi aussi! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Delantera Hail Seitan. | c'est une colorisation partielle si je ne m'abuse Message édité par Delantera le 05-05-2007 à 12:32:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c tro cool sa reum le nokia! Message édité par adamckiewicz le 05-05-2007 à 12:34:47 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | fo tro que j'en vole un a la fnoc! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
* [Galerie] Arcenika, mes petits débuts | Dans le Sud de la France |
* [galerie] Michel Bouge-bouge au Woca | [Galerie] Raoul_Volfoni : M.A.J. 03-07-2012 \o/ |
[Galerie] Nesousx, balbutiements! | [Galerie] It's a bestioles' world ! + LIVRE ! |
* [Galerie] Voyage humanitaire en Egypte | * [galerie] reeflexe : un peu de tout |
[Galerie] Riderfou - 2-3 images de Tokyo | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Cygne d'Etang - Le Cygne sans Elle |