Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  la photo de soirée, type bal de mariage, boite de nuit, anniversaire..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la photo de soirée, type bal de mariage, boite de nuit, anniversaire..

n°2601811
oliv441
help !!!
Posté le 19-06-2008 à 13:35:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit casse-tete pour les photographes, et j'aurais svp besoin de vos lumières ou retour d'expérience :
 
Comment gérez-vous les photos de soirée (genre nuit noire + spot de lumière ou lumière blanche crado dans un appart) ?  
 
Avez-vous des filtres pour donner du cachet ? utilisez vous le flash ? De manière limitée (faible puissance) second rideau ? Ou autres?
 
A vous.. Merci d'avance  
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 13:35:39  profilanswer
 

n°2601831
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-06-2008 à 13:46:49  profilanswer
 

les reponses sont dans ces fils:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8207_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2055_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  la photo de soirée, type bal de mariage, boite de nuit, anniversaire..

 

Sujets relatifs
[Conseil Achat] appareil photo numeriqueProblème photo
Photo début 20ème - Recherche archivesphoto à distance - kodak v1003
[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !Photos de mariage à l'église sans flash
Appareil photo Pentax Optio 330 GS en panne.Avis sur cadre photo numérique
photoshop : Appliquer à une serie de photo les données d'une image ?Même photo dupliquée sous 2 noms différents. Problème !
Plus de sujets relatifs à : la photo de soirée, type bal de mariage, boite de nuit, anniversaire..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR