Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Cmt recadrer photos en vu tirage papier optimum?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cmt recadrer photos en vu tirage papier optimum?

n°366957
khan33
Posté le 17-08-2004 à 14:58:05  profilanswer
 

Slt, je voudrais tirer mes photos num sur papier en labo... mais quand je les recadre, je modifie le ratio, donc m'expose a des pertes ou bandes blanches! Avec quel logiciel et cmt resoudre ce soucis?
Pour info j'utilisa A70 et logiciel arcphotostudio2000 (livré avec scanner)... merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 14:58:05  profilanswer
 

n°366989
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-08-2004 à 15:14:10  profilanswer
 

-> topic des tirages papiers. :jap:
 
fais quand même une recherche, c'est une question qui revient souvent


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Cmt recadrer photos en vu tirage papier optimum?

 

Sujets relatifs
La qualité des photos est-elle forcement liée à l'appareil ?Photos corrompues
Cherche Logiciel de Video et photos sur vcdmeilleur moyen pour envoyer ses photos par e mail
Olympus C-220 + imprimante P-200 + papier P-25NE + SM 64Mb = 199€[photo]Mes photos d'alsace avec un viel appareil :-)
Usine SEB - Photos UrgentTutoriaux ou logiciels pour corriger les photos venant d'un Fish Eye ?
Passer "des" photos à "de la" photoDisque dur de voyage pour transfert de photos et videos !
Plus de sujets relatifs à : Cmt recadrer photos en vu tirage papier optimum?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR