Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Question sur Good Frame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Good Frame

n°2146915
nicolas181
Posté le 11-12-2007 à 23:48:32  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
Voilà je fais mes tous débuts en photo (avec reflex) et j'ai vue Goodframe pour faire les cadres.
 
J'ai un peu prés compris mais je n'arrive pas à faire une sorte de deuxiéme cadre !
 
Enfin explication en image fais by paint et toshop ^^
 
http://nicolas.reignoux.free.fr/lam_cadre_model.jpg
 
Je voudrais enfaite pouvoir faire exactement sa avec good frame mais je n'arrive pas à faire le contour
coupé par mon nom :/
 
Ou éventuellement que vous ayez une technique assez simple avec toshop Cs  
 
Je vous remercie d'avance
Nicolas181
 
Aufaite je pense que ma premiere photo est bidon donc n'y preter pas attention


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 23:48:32  profilanswer
 

n°2147430
nicolas181
Posté le 12-12-2007 à 11:15:30  profilanswer
 

up


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°2147443
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 12-12-2007 à 11:21:47  profilanswer
 

va voir les topic retouches et toshop :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2147846
nicolas181
Posté le 12-12-2007 à 13:46:23  profilanswer
 

Je cherche un moyen sous good frame moi :(


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°2148104
asus6va
Posté le 12-12-2007 à 14:58:22  profilanswer
 

nicolas181 a écrit :

Je cherche un moyen sous good frame moi :(


ben, tu fais le cadre, ensuite tu mets un zone de texte la dessus avec le couleur de fond non transparent (si c'est possible..je connais pas le goodframe). c'est sur que c'est pas pratique..
 
essaie de poser ta question sur les topics retouche et logiciel :)

n°2148815
nicolas181
Posté le 12-12-2007 à 18:09:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse je vais essayer.


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°2428514
fedos
Posté le 30-03-2008 à 23:18:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis l'auteur de GoodFrame. Effectivement, pour l'instant, les signatures ont forcément un fond transparent.
Dans une prochaine version, cela sera possible.
En attendant,il est possible de s'en sortir si on on fait une image de sa signature avec un fond blanc et ensuite on l'ajoute  sous forme de logo dans Goodframe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Question sur Good Frame

 

Sujets relatifs
QUESTION a propos de deux objectifs, l'un Canon et l'autre Sigma[Question] Choix d'objectif EOS400D
Photographe auteur et droit de la photo - Question interessanteQuestion sur un objectif sony
question sur le choix des cartes mémoires pour un appareil photoQuestion sur resize d'image
[Topik Unique] NIKON D3/D3X[TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy].
question sur fz50 et s9600...besoin des conseils!question sur fz502 et s9600...besoin des conseils!
Plus de sujets relatifs à : Question sur Good Frame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR