Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  erreur de redondance cyclique sur carte xd olympus avec fichier de 850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de redondance cyclique sur carte xd olympus avec fichier de 850

n°1567661
ventriloqu​e
Posté le 26-03-2007 à 21:15:52  profilanswer
 

j'ai une carte olympus type h 1go, qui contient une vidéo faite avec un fuji f20 de 825 mo.
le problème est que je n'arrive pas à copier la vidéo sur le disque dur : "erreur de redondance cyclique" si je la mets depuis un lecteur de cartes, et si j'essaie directement depuis le fuji f20, ça mouline dans le vide et après quelques minutes ça a copié un fichier vide de 0 ko illisible.
bizarrement la vidéo sur la carte peut être bien lue par le fuji f20.
alors comment faire pour copier cette satanée vidéo ? j'ai essayé avec un logiciel comme roadskil's mais rien n'y fait, quand je double clique sur le fichier copié par roadskil's cela met une erreur de codec. bref le fichier est illisible.
comment faire pour le copier car si le fuji f20 arrive bien à le lire, il n'y a pas de raison que j'arrive pas à le rapatrier sur windows xp ??
merci de toute aide

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 21:15:52  profilanswer
 

n°1567678
ventriloqu​e
Posté le 26-03-2007 à 21:20:36  profilanswer
 

même remarque avec une vidéo de 600 mo sur une carte xd fuji 1go type h. on dirait que toute vidéo qui dépasse 512 mo entraîne une erreur de redondance cyclique ou est illisible par windows xp. comment faire ? sachant que depuis l'appareil photo sur son propre écran les vidéos arrivent bien d'être lues sans plantage aucun. pourquoi impossible de les rapatrier sur windows xp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  erreur de redondance cyclique sur carte xd olympus avec fichier de 850

 

Sujets relatifs
Aide sur transfert avec Olympus IR300Vitesse carte sd et video
Nikon Coolpix S500 vs Digital IXUS 850 IS vs ?Panasonic DMC-FZ8 vs Olympus SP-550
Panasonic DMC-LX2 ou Canon IXUS 850 IS'Formatage bas niveau" d'une carte mémoire ?
installer olympus masterOlympus 770SW ou Pentax W30
olympus az 300Recherche exemples photos Olympus mju 770
Plus de sujets relatifs à : erreur de redondance cyclique sur carte xd olympus avec fichier de 850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR