Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  prob SD corsair 512

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob SD corsair 512

n°607078
chri27
Posté le 13-05-2005 à 13:58:04  profilanswer
 

salut,
j'ai reçus une carte secure digital corsair commandée chez ldlc ( garantie a vie )
 
en attendant mon nouvelle app photo numerique, ( nikon 7900)
 
je me dis, tiens je vais l'essayer dans le camescope ( canon mvx2i)
 
bon je l'incère aucun prob, j'allume, je prends 3-4 photos puis à la 5ième le temps d'attente pour le transfert de fichier sur la CM est très long si bien que j'ai du couper le camescope....
 
je rallume le camescope : Card error
impossible de lire ce qu'il ya sur la carte, card error direct , et impossible de formater ...
 
je me tracasse et j'incère la carte dans le port 6 en 1 du pc portable , quand je clik sur le lecteur amovible de la SD , il y a 2 dossier, de chez canon un avec rien , et l'autre avec 1 des photos que j'avais prise et le disque est plein !!!!!
 
j'essaye de formater ( en fat biensur) mais ça ne marche pas "impossible de formater"
 
bref voila je me retrouve avec une carte pleine que je ne peux vidée , quand je supprimes les dossier qu'il y a sur la carte , quand j'enlève la carte puis que je la remet, les dossiers sont de nouveau a la même place ...
 
j'ai vraiment besoin d'aide !!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 13:58:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  prob SD corsair 512

 

Sujets relatifs
suite prob avec ldlc premier sujet ferme par aozoraProb installation Photoshop CS
Prob Olympus Camedia et liaison usb "occupe"Prob avec driver TWAIN - Powershot - Import vidéos
minolta dimage Z3, prob de connexion pc !!!Prob avec Adobe Cs
Aidez Moi plz! Prob avec la periode d evaluation de Paint Pro Shop[probleme]Canon Powershot A60 - prob avc switch pour changer de mod...
prob ixus iis ne s'allume plusProb lecture fichier video pris avec camera fujifilm
Plus de sujets relatifs à : prob SD corsair 512


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR