Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi la pose T disparaît de tous les appareils ?

n°3828710
Gentlekid
Posté le 30-07-2010 à 12:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi, en l'absence de pose T sur mon reflex, j'utilise la pose B...
..avec un élastique et le retardateur...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 12:43:46  profilanswer
 

n°3828735
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-07-2010 à 13:11:08  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :

toutes les telecommandes que j'ai utilisé fonctionne comme une pose T
 
la rc-1 sur le 300D (un appui pour declencher un appui pour arrêter
 
ou la RS-80n3 sur le 20D qui dispose d'un verrouillage du bouton .
 


Oui, on veut juste la même chose intégrée au boitier, quelques lignes de code tout au plus....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°3829986
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 31-07-2010 à 13:47:20  profilanswer
 

je decouvre ce topic [:drapo]
 
perso les 2 sont interessant, mais la pose T est quand meme plus souvent utilisée que la B
 
la B, l'utilisation que j'en fais c est pour les feux d'artifice par ex, avec des poses de 1 a 5s (avec telecommande)
c est quand meme plus pratique que de devoir appuyer 2x par shoot pour une durée aussi courte.
 
comme ca a été dit avant, paradoxalement a ce qui est implémenté sur les boitier, la pose B necessite un declencheur déporté pour ne pas generer de bouger du boitier
la pose T est generelement utilisé pour des durée > 30s du coup le bougé de la pression (au debut et a la fin) sont negligeable.
 
bref... tout le monde achete une telco et c est encore les commerciaux qui gagnent [:spamafote]


Message édité par metos le 31-07-2010 à 13:48:38

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dons d'appareils, valeurs?Canon Powershot A540 et temps de pose
Les différences en appareils canon?Besoin de vos avis pour choisir entre 2 appareils
travail en pose longue.Interrogation sur le prix des appareils photo et des objectifs
Choix entre ces 3 appareilsProblème Dimage A2 et longue pose
Pose Bchoix appareils bridges
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la pose T disparaît de tous les appareils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR