| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De l'interet d'avoir plusieur collimateurs pour l'AF ? |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 16:38:51 ![]() ![]() |
Gnub | au risque de passer pour un gros noobz, squoi exactement un collimateur ? |
Dawen vous salue bien | Un collimateur est une zone de ton visuer, par laquelle tu désique à l'appareil l'endroit ou il doit faire la mise au point. |
Gnub | ok merci |
Groody Utilisez MES smileys § | Le but est de sélectionner le collimateur que l'on veut utiliser. Comme ça, l'appareil n'en fait pas à sa tête (mauvais choix du cillimateur), et pas besoin de recadrer, on pose direct le collimateur sélectionné sur le sujet. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 18:23:26 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Thp, je ne sais pas comment fonctionne ton appareil, mais sur les D30, D60, 300D, 10D et 1D (seul boîtiers AF que je connaisse), c'est très simple, mais surtout TRES pratique. Ca se selectionner en 2 secondes, et c'est réglé. Ca sert souvnt !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© | ben si tu sais q ton sujet est toujours en haut par ex, tu sélectionnes le collimateur d'en haut, comme ça t'évites d'attendre le boitier qui sélectionne ou t'évites de recadrer. |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur les boitiers numériques Canon, ça permet également de faire (n MF par ex), de faire l'expo où l'on veut.. Message édité par Groody le 16-04-2004 à 18:27:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - | Sur mon boitier ça fait la map sur le collimateur que je regarde, c'est tout simple --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 16-04-2004 à 19:47:18 |
ThP | C'est décidé...demain je reparts à la chasse aux canards...avec le collimateur central forcé...et tant pis pour le marketing multi machin |
Groody Utilisez MES smileys § | EDIT: X-HTTPD-PHP ! Message édité par Groody le 16-04-2004 à 22:49:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | nop, tjs la même proportion de neige, un tout petit peu sur le bas de la compo (en portrait). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ThP | pourtant tu parles de "collimateur sur le sol" tu as donc pris la mesure PUIS recadré non ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, j'ai selectionné (forcé) le collimateur le plus à l'extérieur, sachant qu'il tombait sur la neige. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ThP | surprenant, car il n'y a AUCUNE raison que le choix du collimateur d'AF affecte l'exposition |
Message édité par Anathema le 16-04-2004 à 23:29:32 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Voilà pourquoi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
|
_ftbx_ | spratique quand l'appareil est vissé sur un pied aussi. ça évite de tout déplacer si on veut refaire l'AF. |
Dafiiiiid Textual Pervert | En concerts, j'utilise toujours la sélection manuelle du collimateur de MAP, pour 2 raisons:
--------------- Gal' HFR |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
_ftbx_ | Et pourquoi pas des collimateurs sur les points chauds de la règle d'or |
ThP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pile Ni/Mh] - Interêt des 2100 - 2200 mAh ? | Est-ce possible de modifier la resolution de plusieur photo d'un coup? |
| Plus de sujets relatifs à : De l'interet d'avoir plusieur collimateurs pour l'AF ? | |