Bonsoir à tous,
je possède depuis peu un coolpix 5000 que j'ai bcp de mal à dompter. avant j'ai possédé pdt 3 ans un coolpix 775 qui marchait super, et j'ai voulu passé à la vitesse supérieure, mais la plupart de mes photos avec le 5000 sont ratées... bref, j'apprends plusieurs choses sur le forum, j'ai notamment appris la profondeur de champ.
là, j'ai une question, je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs : je fais de l'équitation, et j'aimerai bien prendre les copines quand on fait un jumping. j'ai déjà tenté, avec un trépied, mais c'était pas mise au point sur le bon sujet (map sur l'obstacle, pas le cavalier/cheval), ou bien alors pas de tete, ..... les réglages étaient fait totalement au pif, vu que je suis vraiment nulle de chez nulle (ma nullité la + courante étant de prendre mes photos en contre jour.... allez savoir pourquoi, à chaque fois c pour ma pomme.....)
bref, voilà j'ai vraiment besoin d'aide, je me tate de le revendre... mais j'aimerai vraiment m'entrainer avec et apprendre pour ds qq années, m'acheter mon reflex numérique de rêve !!!
merci à tous de votre aide,
Auryn