Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photo cuisine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo cuisine

n°4835902
Cloterus18​2
Posté le 16-10-2012 à 13:17:54  profilanswer
 

Bonjour, je suis débutant dans la photo, j'ai un Nikon D3100 et je souhaite réaliser des photos culinaires pendant les services d'un restaurant.
Le problème et que la photo doit être prise rapidement, 2-3 clichés maxi car l'assiettes doit partir assez vite. Ainsi je ne fais pas de grand réglage, j'active juste le mode macro (la fleur) et je shoot !
Le problème et que je ne peux pas forcé le mode flash dans ce mode, c'est soit auto soit sans mais je voudrais que le flash soit forcé car l'éclairage n'est pas suffisant pour appuyer les couleurs et l'appareil photo trouve par contre que dans certaine position il y a assez de lumière.
 
Je voudrais de l'aide pour éventuellement configurer en mode manuel de façon "universelle" pour ce genre de photo.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 13:17:54  profilanswer
 

n°4835906
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-10-2012 à 13:26:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans ce topic.
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 56_562.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Photo cuisine

 

Sujets relatifs
Qualité photo DSC-HX9VAchat appareil photo Budget 500€
Appareils photo numériques - Sujet technique - Réparation, hardware...Conseil pour Appareil photo numérique, compact
Récupération information photo sur ExcelClub photo
changement appareil photo conseilBESOIN DE VOTRE AVIS (URGENT) : extension de garantie sur appareil ?
[Photo] Helicos militaires au dessus de Paris[bricoler] un mini-studio pour photo aliment/cuisine
Plus de sujets relatifs à : Photo cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR