Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Phot - mode d'emploi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Phot - mode d'emploi

n°574766
ansadajl
Posté le 04-04-2005 à 18:10:45  profilanswer

salut a tous,

à toutes les stars de la photo de ce forum : vous avez appris tout seul ou bien vous faites partie de clubs de photo en tout genre?

Je voudrais apprendre la photo mais je suis pas trop cours collectifs dans un club ou quoique ce soit de ce genre.
Vous ne connaitriez pas des bouquins super bien faits, pas trop compliqués, mais complets quand meme?

Merci d'avance!!
Thomas.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 18:10:45  profilanswer

n°575871
ansadajl
Posté le 05-04-2005 à 21:37:15  profilanswer

donc personne n'a de livre a me conseiller??

n°575874
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-04-2005 à 21:38:42  profilanswer

je pense pas que la plupart d'entre nous fasse partie d'un club photo. Mais quelques uns oui.

Pour les bouquins on a un sujet dédié. Et pour toutes tes futures questions que je sens venir aussi ;) jette un coup d'oeil à la section avant de faire des doublons ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Phot - mode d'emploi

Sujets relatifs
recadrer une photo en mode lectureMode vidéo avec le Nikon Coolpix 5200
notice emploi Ricoh caplio R1vjessica modèle photo pose pour photo , charme, érotique, nu, mode,....
compenser la faible profondeur de champ avec le mode macro ?mode d'emploi en français du coolpix 3200 ?
Quel programme/mode pour votre APN ?mode d'emploi canon 300V en français ???
Plus de sujets relatifs à : Phot - mode d'emploi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)